down,
C'était l'AX Sport qui faisait 95cv.
GT 87-91 : 1360 cc / 85 chevaux à 6400 tr/min / 11.8 mkg à 4000 tr/min
GT 91 - 95 : 1360cc / 75 chevaux à 6200 tr/min / 11.3 mkg à 4000 tr/min
Sport 87 - 90 : 1294 cc / 95 chevaux à 6800 tr/min / 11.5 mkg à 5000 tr/min
GTI 91 - 92 : 1360 cc / 100 chevaux à 6800 tr/min / 12.5 mkg à 4200 tr/min
GTI 92 - 94 : 1360 cc / 95 chevaux à 6600 tr/min / 12.2 mkg à 4200 tr/min
J'imagine que l'année 92 est l'arrivé du catalyseur.
C'est bien ce que j'ai indiqué, je parlais de la sport, pas de la version GT... Mais au niveau fiabilité, a mon humble avis, c'est même combat....
95Cv, comme je l'ai dit, certes mais la mienne avait subi une légère prépa moteur... (de mémoire, rupteur supprimé, volant moteur allégé et quelques autres trucs...) et avait les carbus Weber de la 205... et faisait donc un peu plus que les 95 Cv d'origine