!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30  (Lu 15552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #45 le: 18 Mars 2008, 22:52:15 »
Il me semble qu'il doit être déjà rentré. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #46 le: 19 Mars 2008, 08:16:53 »
Il me semble qu'il doit être déjà rentré. ;)

te semble bien, parce que je l'ai croisé!  :lol:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

DOMENGE Raymond

Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #47 le: 23 Mars 2008, 13:49:00 »
Salut a tous

Je suis bien rentré de Dubaï mais avec quelques soucis de famille, ma belle soeur  est hospitalisée sur Marseille avec une leucémie aigue, et ma femme au plus bas de voir sa sœur luter contre la maladie.

Dès que je peux je vous parle de mes 2 autos :
La berlinette qui est enfin à Mandelieu et avec la quelle nous avons avec le fiston fait quelque Kms dans l’arrière pays lors de son passage  Nice entre Paris et New York.  Il me reste à faire 4000kms pour parfaire le rodage;
La 944S que j’ai récupérée chez Type 911 avec son nouvel embrayage , sa boite avec autobloquant , ses nouveaux supports de moteur, sa réfection complète  des freins AV et AR, changements des roulements AV et AR , pose d’un silencieux inox DANKS et d’un filtre K&N, Vidange de tous les fluides et  passage au banc de puissance. Elle est sur les valeurs de sa puissance d’origine (pas mal pour une voiture de 21 ans dont le moteur n’a jamais été ouvert.

A+

Raymond


Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #48 le: 23 Mars 2008, 13:51:29 »
Salut a tous

Je suis bien rentré de Dubaï mais avec quelques soucis de famille, ma belle soeur  est hospitalisée sur Marseille avec une leucémie aigue, et ma femme au plus bas de voir sa sœur luter contre la maladie.

Dès que je peux je vous parle de mes 2 autos :
La berlinette qui est enfin à Mandelieu et avec la quelle nous avons avec le fiston fait quelque Kms dans l’arrière pays lors de son passage  Nice entre Paris et New York.  Il me reste à faire 4000kms pour parfaire le rodage;
La 944S que j’ai récupérée chez Type 911 avec son nouvel embrayage , sa boite avec autobloquant , ses nouveaux supports de moteur, sa réfection complète  des freins AV et AR, changements des roulements AV et AR , pose d’un silencieux inox DANKS et d’un filtre K&N, Vidange de tous les fluides et  passage au banc de puissance. Elle est sur les valeurs de sa puissance d’origine (pas mal pour une voiture de 21 ans dont le moteur n’a jamais été ouvert.

A+

Raymond



bonjour Raymond,

as tu trouver que tu faisais plus de bruit avec ton silencieux ou pas

bon courage pour passer ces durs moment, a+Mario
Audi tt

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #49 le: 23 Mars 2008, 14:05:09 »
Salut a tous

Je suis bien rentré de Dubaï mais avec quelques soucis de famille, ma belle soeur  est hospitalisée sur Marseille avec une leucémie aigue, et ma femme au plus bas de voir sa sœur luter contre la maladie.

Dès que je peux je vous parle de mes 2 autos :
La berlinette qui est enfin à Mandelieu et avec la quelle nous avons avec le fiston fait quelque Kms dans l’arrière pays lors de son passage  Nice entre Paris et New York.  Il me reste à faire 4000kms pour parfaire le rodage;
La 944S que j’ai récupérée chez Type 911 avec son nouvel embrayage , sa boite avec autobloquant , ses nouveaux supports de moteur, sa réfection complète  des freins AV et AR, changements des roulements AV et AR , pose d’un silencieux inox DANKS et d’un filtre K&N, Vidange de tous les fluides et  passage au banc de puissance. Elle est sur les valeurs de sa puissance d’origine (pas mal pour une voiture de 21 ans dont le moteur n’a jamais été ouvert.

A+

Raymond



salut
effectivement tu reviens avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles
courrage  8)

 ;)

DOMENGE Raymond

Re : Re : Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #50 le: 23 Mars 2008, 14:13:11 »
bonjour Raymond,

as tu trouver que tu faisais plus de bruit avec ton silencieux ou pas

bon courage pour passer ces durs moment, a+Mario

Salut Mario

Je n'est pas beaucoup roulé depuis mais le bruit et légèrement plus sympa en accélération, je pense que pour faire de la route c’est moins fatiguant que si j’avais aussi mis l’intermédiaire inox  de Scart

Raymond

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #51 le: 23 Mars 2008, 14:29:03 »
merci Raymond, bonne continuation 
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #52 le: 23 Mars 2008, 16:48:19 »
salut
effectivement tu reviens avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles
courrage  8)

 ;)

de tout coeur avec toi...................
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Nissa (06)-Ray's white S-06/12/07-07h30
« Réponse #53 le: 23 Mars 2008, 19:38:57 »
Salut raymond,
Bien mauvaise nouvelle en effet, en esperant que cela s'arrange pour ta belle soeur, et de tout coeur avec toi.

Ta S est fin prete pour me tenir tete on dirait  ;)