A un détail près, entretenue comme il se doit et avec un dossier lisible et clair, moi j'ai toujours revendu les miennes un peu plus chère que ce que je les avais achetées. Mais effectivement, en déduisant l'entretien...
Seule ma "S" m'avait au finale coutée moins chère que l'ensemble des coûts qu'elle m'avait engendré.
Et la S2 que j'avais acheté à Ledjo à largement englouti cette différence. Il est vrai aussi que je déménageai et qu'il fallait qu'elle parte vite, on peu dire que 48h environ c'est pas mal comme délai vu qu'elle est partie chez un passionné dès qu'il a su que je la vendais.
Sinon, pour ce qui est de la vente, j'ai eu une offre pour le moins inattendu (puisque l'auto n'est pas a vendre) sur mon actuelle S2 un bon millier d'Euros au dessus du prix que je l'ai payé.
Donc, soit je suis chanceux, soit les modèle "parfait" ou à leur vrai prix, ou encore comme celle que j'ai en ce moment avec un historique limpide sur près de 20 ans, ça se vend.
Pendant ma longue absence du forum, j'ai eu une T250 que j'avais payé une bouché de pain, certes elle ne valait pas plus, qui s'est vendu en 3 semaines alors que franchement, elle n'était pas top du tout, mais je voulais la sauver de la casse, ce qu'il lui serait arrivé si je ne l'avais pas achetée.
Bref, c'est comme toutes ventes, il faut un vendeur, et un acheteur, et chacun avec les pieds sur terre...