!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toute] lustrage  (Lu 15938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jejisback

Re : Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #30 le: 14 Juin 2010, 19:08:58 »
Pneus bas de gamme, c'est déjà un mauvais point, en effet.

 ;)
Oui, ce sont des pneus bas de gamme.
Idéalement, il faudrait mettre de bonnes gommes mais la laisser en 195. Le grip sera impec sans "ralentir" la voiture...

 ;)

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #31 le: 14 Juin 2010, 20:01:40 »
j'vais les finir!!! :twisted:

lol j'aurai pas de mal à mon avis ca s'use vite! d'ailleur j'arrive meme pas à retrouver la marquer sur le net

mac2

Re : [toute] lustrage
« Réponse #32 le: 14 Juin 2010, 20:41:12 »
Il lui faut juste une bonne qualité de gomme sur ta voiture. Par contre fait attention à la dureté de ta gomme car certaine voiture ne l'accepte pas. En plus sur une propulsion, un ptite gomme tendre ou moyenne serait pas mal je pense.
Petite question, vous mettez quoi comme marque de pneu sur votre 944?

PS : superbe avec le polish

jejisback

Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #33 le: 14 Juin 2010, 21:48:27 »
j'vais les finir!!! :twisted:

lol j'aurai pas de mal à mon avis ca s'use vite! d'ailleur j'arrive meme pas à retrouver la marquer sur le net
Kelly, je crois que c'est une marque anglaise... En tout cas, ils viennent de Suisse !   :mrgreen:

;)

Hors ligne IDEFIX63

Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #34 le: 14 Juin 2010, 23:11:17 »
j'en remet quelques une pour le fun ;)





elle est superbe, felicitations  :enaccord6:

plus globalement, j'aime bien aussi tes photos le rouge brique va bien dans l'ambiance  :o
Ex pseudo: Caironi63
Porsche 944 S2 de 1989

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #35 le: 15 Juin 2010, 08:44:30 »
oui, c'est pour cela que j'ai choisi ce lieu!

ok , donc de bonne gomme, et des elargisseur de voies? :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #36 le: 15 Juin 2010, 09:41:14 »
Kelly, je crois que c'est une marque anglaise... En tout cas, ils viennent de Suisse !   :mrgreen:

;)

...montés sur une voiture allemande immatriculée en France.  :mrgreen:

Si ça c'est pas européen...  ;)

oui, c'est pour cela que j'ai choisi ce lieu!

ok , donc de bonne gomme, et des elargisseur de voies? :mrgreen:

Des bonnes gommes si tu veux (il y a des posts sur ce sujet : Michelin, Conti, etc...) par contre je ne changerai pas  de dimensions. Mieux vaut des petits élargisseurs juste pour "remplir" les ailes arrière.   ;)

Joli travail de lustrage, au fait...  :mrgreen:

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #37 le: 15 Juin 2010, 09:47:18 »
quel dimension d'elargisseur selon toi pour avoir un truc raisonnable? ca se trouve à combien? il faut refaire une géo? comment est le montage?

Kin31

Re : [toute] lustrage
« Réponse #38 le: 15 Juin 2010, 10:33:36 »
Pour la dimension, à mon avis pas beaucoup à voir les photos. Tu mesures le distance entre le pneu et le bord d'aile (il ne faut pas qu'avec un élargisseur trop grand, le pneu touche ce dernier en compression)
Pour les fournisseurs, tu en as chez R... P...... par exemple à partir de 120€ (mais tu peux en trouver chez n'importe quel bon accessoiriste auto  :mrgreen:)

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #39 le: 15 Juin 2010, 12:37:52 »
ah ok, je voyai ca moin chere, ceux qui sont de simple bride avec des trous, je peu m'en fair au boulot! quel est la matiere? acier ,alu? il faut que les ecrous de roue soient plus long?

Kin31

Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #40 le: 15 Juin 2010, 12:55:42 »
ah ok, je voyai ca moin chere, ceux qui sont de simple bride avec des trous, je peu m'en fair au boulot! quel est la matiere? acier ,alu? il faut que les ecrous de roue soient plus long?

Tous ceux que j'ai vus jusqu'ici étaient en alu...  :mrgreen: et oui, il faut que tes goujons de roue (si pas fournis) soient plus longs de l'épaisseur que tu vas rajouter  (il faut bien que ta roue soit correctement serrée...)

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #41 le: 15 Juin 2010, 13:01:30 »
ok, autant acheter un kit,car les goujon ca doit pa etre donné

jejisback

Re : [toute] lustrage
« Réponse #42 le: 15 Juin 2010, 17:22:54 »
Ou mieux que des élargisseurs, des Fuchs (réplica), l'ET pour l'avant et l'arrière est parfait...
Certes, c'est un peu plus $$$, mais quelle classe !
Il y a un topic de Whiskas qui circule en ce moment...

Si tu prends des élargisseurs, il te faudra les prendre en double boulonnage.

;)

clemxpress

Re : [toute] lustrage
« Réponse #43 le: 15 Juin 2010, 17:44:15 »
oui les fusch c'est chouette! mais ca vaux quelques $$ comme tu dis

jejisback

Re : Re : [toute] lustrage
« Réponse #44 le: 15 Juin 2010, 17:47:44 »
oui les fusch c'est chouette! mais ca vaux quelques $$ comme tu dis
Si tu revends les telefons qui sont en très bon état, il ne te resterait peut être pas beaucoup à rajouter et tu changes par la même occasion les pneus...
A méditer !   :D

;)