!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toute] la cote de nos auto  (Lu 3921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wil49

« Modifié: 27 Février 2011, 23:13:27 par wil49 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #1 le: 27 Février 2011, 23:14:18 »
il ne se mouille pas de trop  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #2 le: 27 Février 2011, 23:15:19 »
La fourchette est large, mais assez délirante en prix + pour les phase I.

Ne parlons même pas des 924, là c'est du délire...  :mrgreen:
http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA98&idModele=MO510&rechercheType=1
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #3 le: 27 Février 2011, 23:47:58 »
Ah ouais ?

PORSCHE
968 Turbo S Coupé (305 ch)
1994-1995
Cote +: 45 000 €
Cote -: 18 000 €
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne gilbert83

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #4 le: 28 Février 2011, 00:04:37 »
On retrouve pratiquement les deux cotes extrêmes ( sans le hors norme) de RS Mag par exemple pour la T250: Passable=5000€ Excellent =15000€. Cette fourchette est bien trop large et difficilement exploitable. Une cote intermédiaire pour des voitures de 20 ans et + est souhaitable et ça existe dans RSmag avec le Bon= 11000€
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

pierre944S2

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #5 le: 28 Février 2011, 08:33:29 »
c'est vrai que la fourchette est assez large pour ne prendre de grand risques  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #6 le: 28 Février 2011, 09:08:56 »
Pour la Turbo Cab, c'est pil poil çà : 7.5K€  :mrgreen: ;)

pierre944S2

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #7 le: 28 Février 2011, 09:16:04 »
m'ouais
mais j'ai oublié la fourchette mais a prendre avec des pincettes     :mdr16:

ou alors ils ont taillé ça a coup de louches   :enaccord6: :saut22: :saut22:

oula si fort de bon matin      bon je vais me recoucher  :mrgreen:

En ligne Whiskas

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #8 le: 28 Février 2011, 09:48:43 »
pffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #9 le: 28 Février 2011, 10:09:43 »
de toute façon, cela reste une base de négociation.
et j'aime à penser que les nouvelles générations adopteront les pma pour ce qu'elles sont ...
(d'excellentes voitures anciennes parfaitement adaptées à un usage ludique.)
quand je lis les côtes des 2cv renault 8 et celles de toutes les "gti"; je ne trouve pas celle des moteurs avant exagérées (pour un bel exemplaire s'entend...pas un Porsche fraichement repeinte ;))

Kin31

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #10 le: 28 Février 2011, 11:37:02 »
Effectivement, cette cote est là uniquement pour donner une idée, car des voitures dans l'état (+) décrit, c'est plutôt rare...  :mrgreen:
« Modifié: 28 Février 2011, 13:29:10 par Kin31 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
Re : Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #11 le: 28 Février 2011, 12:00:29 »
La fourchette est large, mais assez délirante en prix + pour les phase I.




Salut,

Ben quoi, 8500 pour une ph 1 en TBE très peu kilométrée après travaux, c'est pas bon ? 55000 balles ! Moi qui pensais détenir ce capital dans mon garage !  :mrgreen:
Comment faire moins cher ?   :-/

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #12 le: 28 Février 2011, 12:31:58 »
En ne les achetant pas à ce prix-là...   :lol:

LVA spécifie que la cote indiquée est calculée à partir de transactions en leur connaisssance. Moralité : écrivez tous à LVA (ou Rétroviseur, ou Auto Rétro...) dès que vous achetez une PMA en dessous  de ces chiffres pour faire baisser la cote...

Et inversement pour la remonter.  :mrgreen:

Skater968

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #13 le: 28 Février 2011, 12:48:57 »
LVA précise qu'il ne faut pas entendre "epave" quand on parle de véhicule "à restaurer".
Je crois que cette nuance n'est encore pas bien comprise par tout le monde  :mrgreen:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #14 le: 28 Février 2011, 13:03:43 »
Ce dont on ne parle pas c'est l'importance qu'a encore le kilométrage. Sur une "vraie" voiture de collection, le kilometrage importe peu, sur une "fausse" voiture de collection comme les 944 le kilométrage est encore aussi important aux yeux des acheteurs que sur un vehicule récent. Une 944 très bien entretenue mais au delas de 300000 bornes ne vaut rien (ou 6000 euros max  ;) ) et se revend tres mal alors que la même, entretenue que moyennement voir "douteusement", se vends un peu mieux mais surtout plus soit entre 7000 et 9000 euros pour peu qu'elle ai moins de 200000 au compteur.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......