!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toute] la cote de nos auto  (Lu 3918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #15 le: 28 Février 2011, 13:29:22 »
Ce dont on ne parle pas c'est l'importance qu'a encore le kilométrage. Sur une "vraie" voiture de collection, le kilometrage importe peu, sur une "fausse" voiture de collection comme les 944 le kilométrage est encore aussi important aux yeux des acheteurs que sur un vehicule récent. Une 944 très bien entretenue mais au delas de 300000 bornes ne vaut rien (ou 6000 euros max  ;) ) et se revend tres mal alors que la même, entretenue que moyennement voir "douteusement", se vends un peu mieux mais surtout plus soit entre 7000 et 9000 euros pour peu qu'elle ai moins de 200000 au compteur.....

Je fais bien de garder quelques compteurs de PMA affichant fiérement moins de 100000 alors  :!: :mrgreen: ;)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #16 le: 28 Février 2011, 14:04:42 »
c'est pas une fourchette de prix qu'il donne, c'est un rateau....
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

wil49

Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #17 le: 28 Février 2011, 18:33:27 »
après a chacun d être asser honnête pour vendre sa voiture dans son prix juste .

je veux dire par la c est pas en voyant 8500 ou autre pour une phase 1 que tu te dit a ba je vais la vendre 8500 euro avec comme argument elle cote ce prix la sur lva  :roll: :roll:

sinon aver vous des poste avec des cote precise car on pourait mettre celui la a jour ou si vous aver la vrai valeur n hesité pas a modifier ce post :)

Nigo

Re : Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #18 le: 28 Février 2011, 20:28:05 »
c'est pas une fourchette de prix qu'il donne, c'est un rateau....
parce qu'entre une Porsche et une auto nickelle, le prix triple. Ce qui fait que ces cotes, souvent délirantes qui plus est, ne représentent rien
je comprend la cote haute comme, non seulement en excellent état mais avec carnet d'origine rempli... soit, aucune :lol:
« Modifié: 28 Février 2011, 20:34:43 par Nigo »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [toute] la cote de nos auto
« Réponse #19 le: 28 Février 2011, 20:35:34 »
après a chacun d être asser honnête pour vendre sa voiture dans son prix juste .

ceci est un doux rêve malheureusement  :mrgreen: