As tu pris contact avec des véhicules en vente ?
Si oui peut tu nous faire un petit résumé de ce qui t'a était dit par les propriétaires et tes impressions
Y a t'il un vehicule qui se distingue des autres ?
Pour mon cab ce n'est que partie remise ( il m'arrive d'aller en Auvergne, un crochet par Clermont est toujours possible )
Salut Labuche
Pour le moment contactés :
Cab : la grise 22500€ 86000km, distrib et révision à faire, ont peu d'infos sur la voiture niveau mécanique (un comble pour un garage). Cela augmente mon budget de façon trop importante et négo compliquée. Faudrait que j'aille sur place, mais là pas le temps, je la garde sous le coude pour le moment.
La noire usa et la rouge bretagne contactés, quelques infos au tel, elles sont ok niveau méca.
Pas contacté la blanche, apres reflexion trop de km
968 : contacté la noire, discussions en cours, essai cette semaine
Voilà c'est tout pour le moment.
J'avance doucement, et ce matin (après l'essai de la 944S de semaine passée) je regardais les annonces des S/S2 et Turbo non cabriolet.... Y en a pas mal dans mon budget, km et méca ok...
Reflexion encore et toujours. Cabriolet indispensable ou pas ? Oui 3 mois par an, non 9 mois par an (en auvergne of course
). Je souhaite la garder un moment, dois-je privilégier des modèles plus rare (944 turbo ou cab, 968) qui me garantiront (disons plus forte probabilité, parce que garantie impossible) un retour sur investissement le jour où un autre vehicule me fera envie... Etc...
Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais plein de certitudes, maintenant j'ai plein de doutes