Je propose à la vente le projet que nous ne mènerons pas à son terme pour l'instant.
Il s'agit d'une 968 CS Française qui a été préparé pour faire de la piste.
Elle dispose d'une CG (Bien sur sans CT), elle a 160000km.
Pas de traces d'accident
Super base pour préparer une PMA pour la piste
Détail de la préparation Moteur & transmissions :- Compresseur Raptor "Kit 928 Motorsport Stage 2"
- Boitier additionnel gestion électronique
- Echangeur Air/Air
- Embrayage Racing
- Echappement "Scart" (Inox Import)
- Autobloquant "Quaife" sur boite de vitesse M220
378Cv validés au banc de puissance il y a quelques années
A noter que le moteur a fait l'objet d'une réfection dont haut moteur, coussinets, ...
Préparation chassis :- Barres M030 dont arrière réglable 3 positions
- Amortisseurs combinés filetés H&R (Idem Bilstein Cup) avec ressorts de compensation
- Jantes 18"
Intérieur & divers :- Arceau 6 points boulonné sur contre plaques soudées sur chassis
- Volant tulipé 3 branches
- Alfano
- Kit "Wide Body" en fibres
- Ailes avants en fibres
- PC avant en fibre
- Capot avant en fibre (Type 968 Turbo RS avec écopes et ouverture)
- Suppression des phares
- Ecopes de refroidissement des freins
Ce qu'il manque :- Les 2 sièges
- La moquette arrière, garniture des 2 strapontins, les garnitures de montant de PB (Bref, il faut finir de la vidée)
- Les 2 portes, panneaux inclus
Ce qu'il reste à faire (ce poste sera bien sur variable en fonction de ce que l'acheteur voudra en faire et de son niveau d'exigence) :- La vider
Le prix de l'auto est fixé, en l'état, à 19000€
(A ce prix, je laisserai à l'acheteur un baquet neuf et des harnais)
Cette 968 représente une très bonne opportunité :
- C'est une CS avec CG
- Elle comporte déjà pas mal de pièces couteuses et indispensables pour faire de la piste (Arceau, embrayage, barres, amortisseurs, autobloc., ...)
Quelques photos prises hier (Désolé pour la piètre qualité...) :