!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951] commande chez lindsey  (Lu 7007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wil49

Re : [951] commande chez lindsey
« Réponse #30 le: 09 Décembre 2010, 14:04:36 »
concernant USPS

mon collecteur est arriver a roissi hier par usps je m attendait a aucun frais de DOUANE cependant lindsey envoie sa par expresse mail usps et donc repris par chronopost en france et chronopost on une douane donc colis taxer a 25% environ soit 100 boule a rajouter ( le collecteur me reviens) donc a 380 EURO TTC  sa va c est pas excessif encore mais pour mais prochaine commande je prend ups car de toute façon le colis passera en douane mais arrivera plus vite :)
« Modifié: 10 Décembre 2010, 11:45:25 par wil49 »

Hors ligne jean91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 355
  • Ville: Etrechy (91)
  • Pays: France
Re : [951] commande chez lindsey
« Réponse #31 le: 18 Janvier 2011, 22:54:22 »
Juste une petite contribution, j'ai commandé le 11 janvier un système effet hall à brancher sur la sortie cardan de ma boite 6 , et je l'ai reçu par chronopost (j'ai demandé UPS) le lundi midi (17.01.2011) soit une semaine après !
Donc rapide, par contre coté prix ...... 125 $ l'objet, 38 $ de transport 24 € frais de douane et 21 € frais de dossier !!!! soit un total de 166 € ..... en tout.

Voilou

Comment faites vous pour avoir une facture à part et diminuer les frais de TVA ?

Christian
951 (86); réfection moteur complète; AAC 9R; VM allégé; Embrayage racing; BV6
Prépa moteur en cours ....