!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?  (Lu 2602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Après tout ceux qui a été dit et constaté chez les revendeurs internet concernant ce pneu, je viens de regarder sur les différents site et j'ai trouver sur 123 pneus le pneu en question.

Après mettre dit qu'il ne le faisait plus, j'ai regarder comme même et je le trouve chez 123pneus a 100.10 €  :shock:

Je me dit ou est l'arnaque  :?: du coup je contacte 123 pneus et je demande des renseignements. Ils m'ont garanti qu'il en avait en stock et bien a ceux pris là et en bonne quantité.

Avis à ceux qui en cherchait je pense qu'a ce pris là c'est une excellente affaire.
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2010, 18:42:53 »
Une ch'tite photo pour se rendre compte qu'il est pas mal...

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2010, 19:30:47 »
une photo ne suffit pas, un avis c'est mieux!

j'en avais acheter 4 pour ma ph1 (pas ce prix là  :-/ ) Et bien c'est les meilleurs pneus que j'ai eut!  :enaccord6:

no pot no logo no cerveau

joris

une photo ne suffit pas, un avis c'est mieux!

j'en avais acheter 4 pour ma ph1 (pas ce prix là  :-/ ) Et bien c'est les meilleurs pneus que j'ai eut!  :enaccord6:



+ 2 que je t'ai refilé  8)
Ce sont d'excellent pneus, bien meilleur que les yokohama que j'ai actuellement.

Hors ligne Flo44

Re : [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2010, 19:47:52 »
c'est quoi tes yoko?

Tof, fait attention aux années, car si ça se trouve c'est des vieux stocks  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
une photo ne suffit pas, un avis c'est mieux!

j'en avais acheter 4 pour ma ph1 (pas ce prix là  :-/ ) Et bien c'est les meilleurs pneus que j'ai eut!  :enaccord6:



Un avis + une photo, on atteint le top !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus


Hors ligne PMA52

Re : [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2010, 20:32:11 »
Ce sont les pneu que j'ai à l'avant de la S2, est rien à dire, idéal à l'avant car bande de roulement moin large que le sport maxx... Ils sont homologué Porsche et ce nome SP 9090 ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan

Tof, fait attention aux années, car si ça se trouve c'est des vieux stocks  ;)

regarde ceux que tu m'a refiler il ont 9 ans maintenant et ils sont au top, avec les réglages et le chassis que j'ai, çà tiens comme un train sur ces rails.

alors même s'ils sont pas neuf, ils ont été entreposé a l'abri donc pas de soucis a avoir.

Franchement je me tate vraiment a en prendre mes les miens sont presque neuf.
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

Hors ligne Irael

Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : [toute avec roue 15P] Dunlop refait le sp sport 9000 pour nos pma ?
« Réponse #10 le: 15 Janvier 2010, 11:16:24 »
pour info que se soit sur 1.2.3 pneu ou sur allo pneus, tous les pneus que j'ai eu à commander etaitent des pneus recents à cahque fois, pour l'exemples les bridg S02 que j'ai acteullement sur la S2, commandés en decembre 2008 date fabriquation du pneu aout 2008.
les prix sont plus bas car commandes en grande quantité et pas d'intermediaireS inutiles !
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!