!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?  (Lu 10740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

pkoi, t'es gendarmes ?   ;)
MOUHAHAHAHAAA

plus simplement, la caisse appartient p'tet à un vieux qui est décédé ? ou un type en taule... ou bien juste en rade !  :roll:

ya personne qui gère l'immeuble, les parkings ? chez mes parents, les places sont assignées à un appart en particulier, c'est p'tet pareil là ?
suffit qu'elle soit tombé en rade et que le proprio ait une autre place de parking en + donc il s'emmerde pas (du vécu !)...  ;)

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
MOUHAHAHAHAAA

plus simplement, la caisse appartient p'tet à un vieux qui est décédé ? ou un type en taule... ou bien juste en rade !  :roll:

ya personne qui gère l'immeuble, les parkings ? chez mes parents, les places sont assignées à un appart en particulier, c'est p'tet pareil là ?
suffit qu'elle soit tombé en rade et que le proprio ait une autre place de parking en + donc il s'emmerde pas (du vécu !)...  ;)


jvais essayer de voir ça ...  ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

gaby

MOUHAHAHAHAAA

 ou bien juste en rade !  :roll:




 :roll: Ca tombe pas en panne une 993. Tu fais des généralités avec la réputations des PMA... :D


Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
:roll: Ca tombe pas en panne une 993. Tu fais des généralités avec la réputations des PMA... :D



edit : j'ai dis une connerie, c'était probablement une 964 (toute noire vu dans le noir il y a 3 mois, m'enfin quand même, je me corrige  ;))
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne CabS2

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 843
  • Ville: Nord
Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #19 le: 07 Août 2010, 14:22:27 »
Si tu sais avoir des photos ce serait sympa, histoire d'avoir encore un peu plus les boules !
Antoine - 944 S2 Cab de juin 1990, LM3U
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65722.0

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #20 le: 07 Août 2010, 14:44:44 »
Si tu sais avoir des photos ce serait sympa, histoire d'avoir encore un peu plus les boules !

quand j'y retourne, je prend la plquae et des tofs
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne supertotof78

Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #21 le: 07 Août 2010, 15:06:12 »
1997? Ca fait plus de 1 an et 1 jour ça... Sur un parking privé, il devient pas proprio le collègue?

Sinon, il déclare à la gendarmerie avoir trouvé la voiture chez lui et attend les fameux 1 an et 1 jour, non?

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #22 le: 07 Août 2010, 15:09:29 »
1997? Ca fait plus de 1 an et 1 jour ça... Sur un parking privé, il devient pas proprio le collègue?

Sinon, il déclare à la gendarmerie avoir trouvé la voiture chez lui et attend les fameux 1 an et 1 jour, non?

en réalité, la caisse est garée dans le meme parking souterrain qu'un appart qu'il loue.
pas sur SON parking ;) ...

dommage non ?  ;)
je suis le rois du déssosage !
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Zicia

Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #23 le: 07 Août 2010, 16:29:21 »
Appeller l'assureur et demander qui était titulaire du n° de contrat sur la vignette d'assurance en 1997 ?
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Skater944t

Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #24 le: 07 Août 2010, 16:50:17 »
Faut contacter Derrick (l'inspecteur, pas le modo) et ouvrir une enquête  :mrgreen:

julianr

Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #25 le: 08 Août 2010, 01:44:13 »
Appeller l'assureur et demander qui était titulaire du n° de contrat sur la vignette d'assurance en 1997 ?

si c'est en france, avec la plaque d'immat je peux demander l'historique de l'auto à la pref avec l'immat et trouver le proprio, ou savoir si elle a été déclaré volée.

si tu vas plus loin ensuite ca te coutera une paire de bouteille pour l'ami playmobil qui me rendra le service :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
si c'est en france, avec la plaque d'immat je peux demander l'historique de l'auto à la pref avec l'immat et trouver le proprio, ou savoir si elle a été déclaré volée.

si tu vas plus loin ensuite ca te coutera une paire de bouteille pour l'ami playmobil qui me rendra le service :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

je note  !
je te tiens au jus si j'arrive à repasser si j'arrive à repasser par son parking !  ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

seb968

Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #27 le: 08 Août 2010, 15:59:06 »
Il y a peu de temps,

En allant chez mon imprimeur, je passe par derrière car la porte de devant était fermée,

Et là je tombe nez à nez avec une Lancia Delata HF qui visiblement ne roulait plus depuis bien longtemps..

Mon rendez vous se faisant attendre j'entreprend une petite enquête.. et semble t il celle ci ne roulait pas depuis au moins dix ans...ce qui vu la date de l'assurance était cohérent...

Bref mon imprimeur me reçoit, on fait nos affaires puis je lui parle de cette fameuse lancia...

Là il me dit, oui elle est au prothésiste qui loue l'étage du dessus...

Je vais voir ce fameux prothésiste en lui offrant de la lui racheter..

Il me confirme qu'éffectivement elle ne roule pas depuis dix ans..MAIS il refuse de la vendre sans autre explication..

J'ai beau lui dire que c'est dommage et bla et bla et bla..rien à faire il s'en moquait completement!

Tout cela pour dire que c'est pas parcequ'une voiture est en train de pourir littéralement que pour autant son propriétaire voudra s'en séparer... (même si c'est completement stupide)... ;)

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #28 le: 08 Août 2010, 16:21:27 »
Il y a peu de temps,

En allant chez mon imprimeur, je passe par derrière car la porte de devant était fermée,

Et là je tombe nez à nez avec une Lancia Delata HF qui visiblement ne roulait plus depuis bien longtemps..

Mon rendez vous se faisant attendre j'entreprend une petite enquête.. et semble t il celle ci ne roulait pas depuis au moins dix ans...ce qui vu la date de l'assurance était cohérent...

Bref mon imprimeur me reçoit, on fait nos affaires puis je lui parle de cette fameuse lancia...

Là il me dit, oui elle est au prothésiste qui loue l'étage du dessus...

Je vais voir ce fameux prothésiste en lui offrant de la lui racheter..

Il me confirme qu'éffectivement elle ne roule pas depuis dix ans..MAIS il refuse de la vendre sans autre explication..

J'ai beau lui dire que c'est dommage et bla et bla et bla..rien à faire il s'en moquait completement!

Tout cela pour dire que c'est pas parcequ'une voiture est en train de pourir littéralement que pour autant son propriétaire voudra s'en séparer... (même si c'est completement stupide)... ;)

en même temps c'est un prothésiste.... ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

STeppenWolf944

en même temps c'est un prothésiste.... ;)
allez savoir ce qu'il y a dans le coffre.....  :lol: