!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?  (Lu 10741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #45 le: 12 Août 2010, 18:41:19 »
Bon alors la suite bordel  !!!!!!!

mon pote est à ibiza...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

julianr

Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #46 le: 12 Août 2010, 19:39:46 »
rajoute 4 jours apres son retour pour qu'il atterrisse dans sa tete...

Ibiza c'est une autre planete 8) 8) :enaccord6: et quand tu rentres faut bien 2 ou 3 jours pour arreter d'avoir de l'alcool dans le sang. :shock: ;)

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #47 le: 12 Août 2010, 20:04:26 »
rajoute 4 jours apres son retour pour qu'il atterrisse dans sa tete...

Ibiza c'est une autre planete 8) 8) :enaccord6: et quand tu rentres faut bien 2 ou 3 jours pour arreter d'avoir de l'alcool dans le sang. :shock: ;)

lui va falloir déjà qu'il arrive à rentrer   ;)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

riko944

Re : Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #48 le: 12 Août 2010, 22:52:26 »
rajoute 4 jours apres son retour pour qu'il atterrisse dans sa tete...

Ibiza c'est une autre planete 8) 8) :enaccord6: et quand tu rentres faut bien 2 ou 3 jours pour arreter d'avoir de l'alcool dans le sang. :shock: ;)

ben faut combien de temps au corps pour refaire un plein total ? parce qu'après Ibiza, t'as plus de sang, que de l'alcool !  :mrgreen: j'y retournerais bien tiens !  :mrgreen:

julianr

ben faut combien de temps au corps pour refaire un plein total ? parce qu'après Ibiza, t'as plus de sang, que de l'alcool !  :mrgreen: j'y retournerais bien tiens !  :mrgreen:

Vais me noter dy retourner l annee prochaine.
Tant que je tien de pas dormir 36heures

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : [toutes] 911 abandonnée - comment retrouver le proprio ?
« Réponse #50 le: 17 Août 2010, 13:26:11 »
Envoi moi un MP avec sa plaque et je te dirai tout sur son proprio.... (enfin tout ce que tu peux savoir...lol) :mrgreen: