!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??  (Lu 1355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rallygirl86

[Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« le: 14 Février 2011, 10:46:21 »
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, bien que j'ai lu le sujet "à lire avant de participer à la section" et je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit 8)

J'aime beaucoup la photographie (oh je n'ai qu'un bridge et pas un excellent niveau hein :|) mais j'aimerais bien faire une séance photo de 944 (une ou plusieurs), si par hasard des propriétaires seraient interréssés pour que leur monture prenne la pose, j'en serais ravie 8)
« Modifié: 14 Février 2011, 12:49:19 par rallygirl86 »

rallygirl86

Re : [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« Réponse #1 le: 14 Février 2011, 12:12:52 »
Oups, même si c'est dans le titre, j'ai quand-même un peu oublié de préciser le lieu :mrgreen: donc ce serait aux alentours de Châtellerault (j'y connais un spot sympa qui se preterait bien au modèle, mais il y a aussi quelques lieux vers Chauvigny, le long de la vallée de la Vienne que j'ai déja utilisé 8) ) sinon le sud de la Touraine, du côté du chinonais par exemple, ou bien vers la vallée du Cher 8)

Kin31

Re : [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« Réponse #2 le: 14 Février 2011, 12:52:28 »
Déjà, tu as ceci :

http://www.mappemonde.net/carte/Club944/monde.html

Mais il n'est pas sûr que ce soit à jour... donc tu peux te reporter au chapitre "sortir en PMA" et profiter d'un rassemblement. Des tourangeaux, il y en a quelques-uns...  ;)

rallygirl86

Re : [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« Réponse #3 le: 14 Février 2011, 12:55:12 »
Merci ;)

Oui, j'ai posté dans le sujet sur les rassemblements tourangeaux 8)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« Réponse #4 le: 15 Février 2011, 00:20:47 »
Salut !

Ben, vallée du Cher c'est pas loin de chez moi, je pourrais me déplacer... Mais la 912 va faire un peu bizarre au milieu des PMA !!!

Ceci dit, tous les 2èmes dimanches du mois il y a 2 mensuelles, 1 à blois et 1 à Montrichard. Ce serait certainement l'occasion pour 1 premier contact...

BB

rallygirl86

Re : [Shooting 944] Sud-Touraine, Nord-Vienne??
« Réponse #5 le: 15 Février 2011, 08:11:30 »
Blois ça fait un peu loin pour moi, en revanche Montrichard ça peut être jouable oui 8) je ne connais pas ce rasso..

Enfin une 912 pour un shoot...mais oui je prends!!!! :D