tu sais combien de fois on a eu la sérénade , la 44 c'est mon rêve de gosse, mais j'ai que 4ke tout compris
donc y pousse à 5 voire 6 puis nada, plus de tunes pour l'entretien................ et mergueïsation
Completement d'accord avec sav!
Perso achat de mon atmo : 5500 €, 2eme main, 135 000 km embrayage et distri faite
Je l'ai acheté en décembre et depuis cette date je suis 1400 € dépensé en pièces pour la mettre nikel (disques, plaquettes, suspensions, vidanges, filtres, bougies, tete et rotor d'allumage, pneus) et il me reste encore quelques bricoles.
Bien sur je te parle pas de l'essence que j'ai consommé depuis.
Je suis tres heureux d'avoir acheté cette voiture et je compte bien m'acheter dans quelque temps une S2 ou une turbo.
Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que oui à l'achat, la 944 c'est bien la porsche du pauvre, mais à l'entretien, ça vaux le prix d'une 911 de meme année. Tu compare l'entretien à celui d'une GTI, je peux t'en parler car j'en ai une aussi, et bien c'est exactement identique, sauf que que pour le prix de 2 disques de frein de GTI j'en ai 1 de porsche, un kit distri 205 GTI : environ 150 € avec pompe à eau, pour une 44 atmo : 400 €