Le moteur a été intégralement refait il y a 2500km,
tout les fluides ont été vidangés pour son "tranfert" dans la S2, il y a 1 mois, distrib, durites tout est nickel.
Embrayage Spec de chez LR, volant moteur Fidanza, turbo K26/8 et boitier modifié pour 290ch.
Barre stab 30 à l'avant
et 20 à l'arrière.
Amortisseurs koni orange règlables filetés,
gros freins à l'avant avec plaquettes quasi neuves et durites avia.
jantes copie de cup 2 en 17" oranges
Belle prépa sur le papier ! Reste à savoir si il y a un autobloquant ou pas dedans ? c'est la seule chose qu'il manque pour faire un avion !
Intérieur en très bon état, tableau de bord noir, siège mi cuir mi tissu logoté porsche. Seul le volant n'est pas d'origine (sport 3 branches). Haut parleur encore présent mais pas d'autoradio.
Ca ça se transforme vite en intérieur vidé pour une prépa piste pour qui veut une pistarde !
Quelques petits travaux sont à prévoir fuite joint spi, suintement pedale embrayage (léger et peu genant), ouverture coffre à ajuster et mano du turbo à rebrancher.
Oui un peu de taf pour le spy, et encore ça peut attendre une maintenance hivernale au bout de quelques saisons si ça ne suite pas trop !
Pour la CG c'est vrai que c'est dommage mais la voiture a son CT et si une assurance prend en compte les modifs en cas de carton, il reste en effet la possibilité de se prendre une prune pour circuler avec une voiture non homologué / autorisée par les mines, mais cette prune est limitée et n'oblige pas de vendre sa maison...
Bref à ce prix là une T250 guru avec distri + embrayage pratiquement neuf + la prépa qu'il y a dessus avec une CG de turbale elle vaudrait bien plus du double !
J'aurais bien craqué si je n'avais pas déjà ma limeuse de bitume !