!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vol voitures récentes, ça fait peur (PMA non concernées, au moins un avantage !)  (Lu 1697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

la question est plutot :

"mais qui voudrait voler un scenic ?"   :mdr8:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
le truc qui fait peur, c'est qu'on fasse circuler ce genre de vidéo.  :roll:
A quand le supplément "comment braquer tous les modèles de caisses" dans Auto plus  :roll:
89' 944 s2 targa blanche

pierre944S2

exact Mr T

le net c'est bien  , mais du moment ou l'on explique comment voler en toute impunité , là c'est grave

a quand le mode d'emploi pour vider un distributeur de billet sans effraction    :mrgreen:


baloo59

je pense que cette video a été surtout faites pour proteger les proprio et leur expliquer les risques qui existent aujourd'hui.
aussi pour prouver aux assurances qu'il peut y avoir des vols SANS effraction
c'est également pour faire reagir les constructeurs pour qu'il fiabilise leur systeme anti-vol
et vous,la seule chose que vous retenez est qu'il ne faut pas montrer ce genre de video......... :roll:

john951 (ex la guigne)

il y a bien mieux comme système (certe bien plus cher)
 ;)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
t'aura beau fiabiliser tant que tu veux, les mecs utilisent des outils de concessionnaires  :roll:
les assureurs le savent que ça existent, ils n'ont pas besoin d'une vidéo d'auto plus, et l'utilisateur que peut il faire contre ça?....nada, donc la vidéo ne sert à rien, hormis donner des idées à certains qui en auraient bien eu envie mais qui justement ne savait pas comment faire...jusqu'à maintenant!  :roll:
89' 944 s2 targa blanche

baloo59

et bien va essayer de faire valoir tes droits devant une assurance en leur disant que ta voiture à été volée SANS que l'on force les serrures....bon courage...... :roll:

Nigo

conclusion du vol de la Scénic : la clé (électronique) pour démarrer la voiture est dans la voiture. Cours n°2 de cryptographie : clé privée, clé publique :lol:
remarque on va y arriver aux cartes vu que les serrures... :roll:
« Modifié: 16 Janvier 2011, 11:29:13 par Nigo »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
pas mieux que la Twingo!

un jour ma copine retrouve sa twingo 1 portes ouvertes et plus de compteur kilométrique... et au garage on lui demande combien de kilomètres avait la voiture?? bah oui madame, le kilométrage de la voiture est inscrit dans le compteur et pas ailleurs!

du coup, voiture à 45 000km, on aurait pu dire qu'elle n'en avait que 25 000 si nous avions été malhonnêtes!

bravo Renault!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

riko944

facile :

Acheter un gros break ou un 4x4, (un scenic c'st un peu petit mais ca peut marcher), et tu y colle deux molosses ! je t'assure qu'a par 30 millions d'amis personne ne va te embêter !  :mrgreen:

STeppenWolf944

bein ma twingo personne veut la voler  :(


 :mrgreen:

yvan PHAN

J ai une petite anecdote sur le scenic II.
Un jour en arrivant a l aeroport de geneve apres un long voyage, j arrive devant mon scenic de societe avec marque en gros dessus le nom de ma boite, je sors ma carte pour ouvrir et rien ne se passe. Donc je me dit, pas de chance pile HS. Je sors donc la cle de secours, je deverrouille les portes et surprise en ouvrant le coffre, ce n etait pas ma voiture, mais celle d un collegue !!!!! ( la mienne etait garé juste un peu plus loin )
Et le pire c est avec cette cle de secour, on peut ouvrir toutes les portes, mais refermer que la porte conducteur, donc la voiture de mon collegue est reste ouverte apres mon depart.

Donc conclusion, un scenic a ouvrir cela reste quand meme facile