!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PSA : hoquets du PureTech  (Lu 6881 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jeep31

Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #45 le: 12 Septembre 2023, 21:59:50 »
Le beau père de mon fils, agent Peugeot me dit lui même que ces moteurs : c'est de la m....!
944S2CAB 1989 _ JEEP WJ V8 4.7L _ YAMAHA BT1100 BULLDOG _ SCIROCCO 137 2.0TDI STAGE 1

Hors ligne Whiskas

Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #46 le: 13 Septembre 2023, 07:06:03 »
les vti/thp en collaboration avec bmw étaient pas de bonne réputation non plus....
les tu étaient sensibles du joint de culasse...
reste les xu et les ew/dw.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #47 le: 13 Septembre 2023, 15:57:44 »
Le beau père de mon fils, agent Peugeot me dit lui même que ces moteurs : c'est de la m....!

idem pour mon ancien mécano devenu un ami : quand il a fait l'embrayage de ma406 hdi 110 à presque 300000 km, il avait 2 pompes à huile à changer sur des Pure'crotte à moins de 100000 km, il était écœuré...
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #48 le: 14 Septembre 2023, 10:25:24 »
petits moteurs tournant très vite, avec des conducteurs qui conduisent en on/off sans attendre que ca chauffe, qui tirent comme des brutes qui prennent de petits moteurs pour de grosses caisses...110 cv sur un 3008  c'est pareil pour un tas d'autres voitures pour des raison écologique , on met peu de chevaux sur des moteurs minuscules dans de gros caisses, c'est n'importe quoi le moteur travail toujours au quasi max,et après on s'étonnent que ca casse. 
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #49 le: 15 Septembre 2023, 10:19:24 »
Ouais, ça casse surtout parce que c'est mal conçu du début... Mais, je te rejoins, la conduite des mecs n'arrange rien, l'ignorance totale des contraintes mécaniques... :roll:

J'leur dis tout le temps, "ça vous plairait, qu'on vous réveille en vous gueulant dessus à 3h du mat' pour faire un sprint immédiat à poils ? Ben, un moteur, c'est pareil !"...
(Oui, ça s'appelait L'Armée... :mrgreen:).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_EB

Quelle époque, quand même, rouler en 4 cylindres, ça va faire riche !  :lol:
« Modifié: 15 Septembre 2023, 10:22:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #50 le: 15 Septembre 2023, 10:36:10 »
Alors en 6,8 et en 12 !!!  :shock:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #51 le: 15 Septembre 2023, 12:47:10 »
On ne te croira pas !  :roll: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #52 le: 15 Septembre 2023, 14:20:45 »
A la musique des moulins, pas possible de ne pas y croire !!! et à la conso aussi.....  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #53 le: 15 Septembre 2023, 16:02:46 »
Si encore les mecs savaient distinguer à l'oreille !... C'est bien fini tout ça !  :roll: :neutral:

L'histoire du Puretech, l'occasion d'une nouvelle enquête de bistrots... Ben, les mecs me disent "On s'y connaît pas, on voit la caisse et c'est tout"... J'ai aussi, "C'est ma femme qui choisit, comme ça j'suis pas emmerdé !"...

Certes...

Pourtant, quand ils achètent un four ou une machine à laver, ils comparent ?

« Modifié: 15 Septembre 2023, 16:04:42 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #54 le: 15 Septembre 2023, 19:28:18 »
Pas sûr que les hommes aient leur mot à dire sur l'achat d'un four ou d'une machine à laver...
Et pour la voiture bah ils achètent la paix social... :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #55 le: 15 Septembre 2023, 19:55:23 »
Comme je fais alternativement l'homme et la femme, j'ai du mal...  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #56 le: 15 Septembre 2023, 23:43:15 »
Comme je fais alternativement l'homme et la femme,
Ca doit être un beau bazard dans ta tête !!!!  :mdr8:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne y418

Re : Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #57 le: 16 Septembre 2023, 08:49:32 »
Comme je fais alternativement l'homme et la femme, j'ai du mal...  :lol:

... :shock: :lol: :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #58 le: 16 Septembre 2023, 10:00:04 »
Ca doit être un beau bazard dans ta tête !!!!  :mdr8:

Sans compter les autres personnages ! Le plus dur est de se concentrer pour avoir l'air normal, quand il faut... Au bout de deux heures, je craque !

 :)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : PSA : hoquets du PureTech
« Réponse #59 le: 16 Septembre 2023, 10:20:12 »
... La police, les nouveaux camions gris et rouges, des... Puretech... C'est très bien !  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus