!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: the new buitonni's car  (Lu 15160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2011, 19:15:01 »
à l'occaz, pas de souci
tout est où exactement, Grenoble même ?

oui, grenoble même.

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2011, 20:04:40 »
du bon côté, vue l'origine de cette auto  :cool:

Ca, c'est juste un moyen pour essayer de se consoler :mrgreen:

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2011, 20:07:01 »
Ca, c'est juste un moyen pour essayer de se consoler :mrgreen:

 :mrgreen:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : the new buitonni's car
« Réponse #18 le: 04 Septembre 2011, 20:19:14 »
A propos , il n'y a pas si longtemps de cela , les Anglais viennent de se rendre compte qu'ils roulaient du mauvais côté de la route , le ministre des transports Britannique a donc décidé d'un test sur deux semaines très prochainement : la première semaine les camions commencent à rouler du bon côté , et si le test se révèle concluant , les voitures suivront pour la deuxième semaine .

Sinon , blague à part , elle est très bien cette TVR  :cool:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #19 le: 04 Septembre 2011, 20:57:43 »
Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'historiquement, on circulait à gauche, comme les anglais, parce que l'épée pour se défendre était située du côté droit du corps, donc ça permettait d'engager plus facilement le combat, à pied, à cheval, etc...

Donc, historiquement, ils auraient raison... sauf que nous, on n'est pas resté bloqué au Moyen Age :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : the new buitonni's car
« Réponse #20 le: 04 Septembre 2011, 21:02:55 »
Je pense que grosso mod 50% de l'humanite roule a gauche ceci dit...  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : the new buitonni's car
« Réponse #21 le: 04 Septembre 2011, 21:11:32 »
C'est vrai , c'était juste une plaisanterie  ;)

Je ne dis pas qu'ils ont tort , c'est juste une habitude à prendre lorsque l'on roule dans cette "caisse"
comme par exemple : ne pas entrer machinalement du côté gauche  :D
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Matthew O

Re : the new buitonni's car
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2011, 21:13:08 »
C'est sûrement une de les prochaines caisses. :) 

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : the new buitonni's car
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2011, 23:47:15 »
Franchement suivant ou je me trouve et la voiture que j'ai a ce moment la je roule a gauche et a droite avec le volant du "bon" ou du "mauvais" cote toute l'annee et ca me derange plus vraiment en fait...

Au debut gerer le levier avec la main gauche ou faire un creneau c'est un peu bizarre mais ca vient vite. Doubler c'est pas la mort non plus surtout si t'as des chevaux...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

JCF

Re : the new buitonni's car
« Réponse #24 le: 04 Septembre 2011, 23:54:49 »
Alors ça ce sont de faux arguments pour justifier de rouler avec le volant à droite en France :mrgreen:
Je trouve que JUSTEMENT, sur une voiture avec des chevaux, c'est vraiment génant (tu roules quand même plus vite donc doubler est quand même pas mal, mais t'es plus bas mais tu ne vois rien). Sur une vieille bouse genre Jaguar ou Rolls Royce, c'est moins embétant (c'est surtout que c'est moins intéressant comme auto :mrgreen:).
Bon d'un autre côté, c'est tellement exigu qu'au péage, il suffit de tendre le bras. :mrgreen:
Et puis l'air con avec le bras droit blanc par la fenêtre.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : the new buitonni's car
« Réponse #25 le: 05 Septembre 2011, 01:31:15 »
Alors ça ce sont de faux arguments pour justifier de rouler avec le volant à droite en France :mrgreen:
Je trouve que JUSTEMENT, sur une voiture avec des chevaux, c'est vraiment génant (tu roules quand même plus vite donc doubler est quand même pas mal, mais t'es plus bas mais tu ne vois rien). Sur une vieille bouse genre Jaguar ou Rolls Royce, c'est moins embétant (c'est surtout que c'est moins intéressant comme auto :mrgreen:).
Bon d'un autre côté, c'est tellement exigu qu'au péage, il suffit de tendre le bras. :mrgreen:
Et puis l'air con avec le bras droit blanc par la fenêtre.

Le peage ou le parking j'avais oublie, ca c'est tres chiant  :mrgreen:
Euh sinon je suis pas ton raisonement quand tu vas doubler en general, chevaux ou pas, tu roules a la vitesse du mec de devant  ;) ou alors c'est que c'est fluide et super degage et la volant a droite ou a gauche c'est pareil...
Le top c'est mon Mitsu L200 LHD, je suis tellement haut que je vois tres bien devant meme si je suis du mauvais cote mais comme ca manque de poneys je double pas de toute maniere  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : the new buitonni's car
« Réponse #26 le: 05 Septembre 2011, 01:34:28 »
Tiens d'ailleurs a propos du Mitsu, en plus les clignos et essuie glaces sont inverses et ben ca c'est tres lourd  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 493
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : the new buitonni's car
« Réponse #27 le: 05 Septembre 2011, 06:50:24 »
Un grand classique ça : va expliquer aux autres usagers que les essuies-glaces en position rapide ça signifie ton intention de doubler :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

Re : the new buitonni's car
« Réponse #28 le: 05 Septembre 2011, 07:16:18 »
Alors ça ce sont de faux arguments pour justifier de rouler avec le volant à droite en France :mrgreen:

Pas mieux ;)
C'est quand même moins bien qu'une conduite à gauche, quoi qu'on en dise, même avec l'habitude!

Hors ligne troika

Re : the new buitonni's car
« Réponse #29 le: 05 Septembre 2011, 09:52:53 »
très zoulie ta nouvelle monture ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait