conversation avec un vendeur d'une 924, restaurée, remise en route après 6 ans d'arret, mais bradée 2500€ car le kjet ne crache que sur 2 cyl...... ne vous découragez pas, lui dis je, un dd ech std à 225€ chez ferrari400parts et ça repart!
trop tard vendu, vraiment trop de déception venant de cette voiture achetée neuve, déjà sous garantie j avais des emmerdes et Porsche à l'époque voulait même pas y toucher.
quelle patience depuis 1984!
et oui un rêve de gosse, mon père a longtemps roulé en Porsche 356 et 911 et des que j ai eu mon 1er job je croyais me faire plaisir, je pense que c'est un véritable loupé la 924 elle mérite pas son écusson, mon fils vient de s'offrir une 944 et ça n'a rien a voir..............des le début de la dernière restauration mon mécano m'a proposé montage carburateur, il avait déjà fais cela 2 fois pour des voitures qui roulent en rallye en Belgique, et vu le passage au banc je me dis que j ai été con d'insister sur l'injection , mais bon je tourne une page et à mon âge il vaut mieux que j ai une voiture fiable pour en profiter tt les jours
moi, si une voiture me gave, je la garde pas 34 ans