merci pour vos reponses je vais prendre contact avec le garagiste.
Concernant la puissance au dernier banc suite a quelques modif elle affichais 420 cv mais c ets un details , elle marche comme une moto.
Ont passe plus de temps a passer les vitesses tellement le compte tour monte vite.
Pour revenir aux problemes
Pour l'historique j ai eu un soucis de turbo qui a lacher sur l'autoroute et donc j'ai fait une remise en etat du moteur et du turbo( je pense que le garagiste a mal fait son boulot)
Quelques kilometres apres cet remise en forme le nouveau turbo a reclaquer quelques kilometres apres .
ET depuis j'ai abanddoner l'affaire car j'avais d'autre soucis en tete
Donc je voudrais la faire reparer car elle est devant chez moi tel une epave depuis 3ans et cela me fait mal au coeur chaque matin.
Pour la puissance c'est certainemant vrai, ce que je voulais dire c'est que la pression est certainement plus proche des 1,2 bars plutôt que des 0,8 bar annoncé dans l'article.
De plus même pour un spécialiste, si tu n'as pas le détail de la préparation ça va être dur. Déjà il est dit que tu as une gestion programmable sybel ce qui veut dire qu'il faut que tu trouves quelqu'un qui sache faire de la carto sur mesure et qui connaisse sybel.
Ensuite pour ton problème de turbo ça peut être un turbo mal dimensionné pour le moteur, mauvaise lubrification, trop de pression, mauvaise réfection de ce dernier, mauvaise carto d'où une température en entrée de turbo trop importante.
Mais franchement si tu n'as pas le détail de la prépa, qu'elle est le turbo qui est monté, quelle modèle de sybel, d'où provienne l'équipage mobile (pistons, bielles), etc... ça ira plus vite de tout foutre à la poubelle et de recommencer à zéro.
Est ce que tu connais le nom du spécialiste qui à fait la prépa, peut être est il toujours en activité ailleurs.
A+, Nico.