!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GARAGE PEINTURE AUTO  (Lu 20076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thermipat

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #30 le: 15 Mai 2009, 11:02:18 »
De plus que,  quand l’on fait soi même une restauration complète, les rares choses que l’on ne dispose pas, c bien une cabine de peinture, alors si déjà l’accès au garage pour le démontage est proposé, des conseils de démontage, et la possibilité de suivre l’évolution de la carrosserie au fur et à mesure de l’avancement.

Et qui plus est un tarif plus que compétitif

Que demander de plus  ;)

thermipat

Re : Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #31 le: 15 Mai 2009, 11:03:11 »
Slt,

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ce n'est pas du temps perdu, sympatie pour un commercant = "bisness bisness"  :mrgreen:


c la crise  :mrgreen:

Tous les moyens sont bons

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #32 le: 15 Mai 2009, 11:08:01 »
Bon après lui avoir fait la pub sur deux forums Porsche, j'espère que lorsque j'en aurait besoin, qu'elle en tiendra compte  8) 

Qui ne tente rien n'a rien  :mrgreen:

Bonne continuation Claudine  :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : Pour une restauration
« Réponse #33 le: 15 Mai 2009, 12:51:36 »
Bonjour
 :roll:

Pour une restauration touts les éléments son démontés.
Le démontage sur un véhicule ancien, le nettoyage et le remontage des pièces avec des clips neufs prend 1 journée ou 2, suivant le type de véhicule. Alors à 50€ de l’heure, il est préférable que le propriétaire le fasse lui-même. Si c’est le garage qui le fait cela augmente la facture.
Si le client désire que l’on fasse la peinture sans le démontage des pièces, nous n’acceptons pas le travail.
Pour les véhicules récents le démontage et le remontage est beaucoup plus rapide et il est souvent compris dans le prix du forfait peinture.

Cordialement Claudine Peinture Auto.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com



d'ou les "*" sur la page tarif  :?:
donc comme précisé plus haut ce sont des tarifs d'appels ... ne correspondant qu'a un voile extérieur avec fourniture basique sur une auto sans tolerie et partiellement démonté par le client  :idea:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #34 le: 15 Mai 2009, 13:06:40 »
Bon après lui avoir fait la pub sur deux forums Porsche, j'espère que lorsque j'en aurait besoin, qu'elle en tiendra compte  8) 

Qui ne tente rien n'a rien  :mrgreen:

Bonne continuation Claudine  :enaccord6:



 :lol: sacré mario :mrgreen:.....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

peintureauto

GARANTIE 5 ANS
« Réponse #35 le: 15 Mai 2009, 13:18:46 »
Bonjour

Ce ne sont pas des prix d’appel, mais les prix du forfait peinture suivant le type de véhicule.
Il est dévident que les travaux  de réparation de la carrosserie sont en plus et font l’objet d’un devis gratuit. De plus dans mon garage le voile de peinture n’existe pas, je vous rappelle et vous avez pu le lire sur site du garage et ce sans le signaler, nos peinture sont GARANTIE 5 ANS je ne pourrai faire cette garantie si la qualité de mes peintures n’étaient pas à la hauteur.

Cordialement Claudine Peinture Auto.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
« Modifié: 15 Mai 2009, 13:26:51 par peintureauto »

Laurent49

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #36 le: 15 Mai 2009, 13:36:49 »
+1. Du coup je trouve le concept interéssant et les prix plus logiques. Peu fonctionnent de cette façon. Belle idée. Bravo.

Nicco

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #37 le: 15 Mai 2009, 13:48:47 »
Je comprends ce que veut dire John et je suis complètement d'accord avec lui, votre page des tarifs est un peu trompeur dans le sens ou vous présentez des tarifs pour une peinture complète. Hors pour moi une "complète", ça comprend le montage et le démontage des éléments par le carrossier, ainsi que la tolerie (rouille, bosse, etc... et sur une voiture de 20 ans il y en a), la préparation, l'apprêt, la peinture, etc... et c'est impossible que le montant soit de 1000/1100 € TTC pour une 944 par exemple qui pour moi se situerais dans la catégorie 2 de votre tableau ;)

M'enfin je trouve que vous jouez sur les mots et que c'est quand même des prix d'appel, qui fait faire et à besoin d'une complète et qui n'a pas de tolerie à faire :shock:

Allez comme je suis beau joueur je veux bien payer un repas dans un resto 1 étoile au michelin au prochain qui va faire une vrai complète là bas et qui me ramène une facture de 1100€ et  une voiture impeccablement peinte :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #38 le: 15 Mai 2009, 13:50:48 »
quel est votre taux horaire  :?:

peintureauto

taux horaire
« Réponse #39 le: 15 Mai 2009, 14:06:10 »
taux horaire  49€ Ht.

nounours

Re : taux horaire
« Réponse #40 le: 15 Mai 2009, 14:41:12 »
taux horaire  49€ Ht.

Un mot    Bravo

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #41 le: 15 Mai 2009, 22:57:03 »
je vous trouve un peu dur,je trouve logique que sur un site on propose des tarifs de base.
on est obligé de partir sur un tarif défini,et de le modifier suivant l'auto et le travail a faire dessus.
le problème c'est justement de croire que le mec qui vient avec une poubelle va payer le meme prix qu'un mec qui a une voiture nickelle et qui veux juste lui donner une fraicheur(peinture ternie par exemple).
comme dit très bien claudine,c'est facturé au nombre d'heure,comme partout.
tout ceci n' a rien a voir avec la qualité du travail,et si ca fait 22 ans qu'elle a la chance de refaire une jeunesse a de vieilles dames,c'est qu'il y a une raison,car les collectionneur sont les clients les plus pointilleux et les plus maniaques.
a bientot claudine et bonne continuation.
ps:essaye si tu peux,de nous mettre de temps en temps des photos de tes réalisations,je serai le premier a baver devant.

lpracing

Re : Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #42 le: 15 Mai 2009, 23:00:59 »
je vous trouve un peu dur,je trouve logique que sur un site on propose des tarifs de base.
on est obligé de partir sur un tarif défini,et de le modifier suivant l'auto et le travail a faire dessus.
le problème c'est justement de croire que le mec qui vient avec une poubelle va payer le meme prix qu'un mec qui a une voiture nickelle et qui veux juste lui donner une fraicheur(peinture ternie par exemple).
comme dit très bien claudine,c'est facturé au nombre d'heure,comme partout.
tout ceci n' a rien a voir avec la qualité du travail,et si ca fait 22 ans qu'elle a la chance de refaire une jeunesse a de vieilles dames,c'est qu'il y a une raison,car les collectionneur sont les clients les plus pointilleux et les plus maniaques.
a bientot claudine et bonne continuation.
ps:essaye si tu peux,de nous mettre de temps en temps des photos de tes réalisations,je serai le premier a baver devant.

+1
je passerais peut être voir, je bosse a coté. Aujourd'hui il y avait une jag XK8 ou quelque chose comme ça. Comme j'ai 2/3 truc a faire sur ma belle, je ferais peut etre le cobaye.

peintureauto

je vous trouve un peu dur,je trouve logique GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #43 le: 16 Mai 2009, 07:48:31 »
Merci pour ce courrier.  :enaccord6:
Cela change des critiques qui n’ont rien de constructives.

Cordialement Claudine Peinture Auto
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com

joris

Re : je vous trouve un peu dur,je trouve logique GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #44 le: 16 Mai 2009, 08:52:26 »
Merci pour ce courrier.  :enaccord6:
Cela change des critiques qui n’ont rien de constructives.

Cordialement Claudine Peinture Auto
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com



Au contraire !!! les critiques font avancer le debat. Au début, on aurai pu penser que la restauration complète de la 4 CV a été entièrement pris en charge par le garage avec une facture total de 2000 euros. Ce qui me semblait complètement irréaliste. Grâce aux intérrogations de certains, je sais que le propriétaire a participé au démontage et du coup, le prix pour le travail réalisé parait normale.
Je trouve donc, que cette precision méritait d'être apportée, je trouve même ce concept interressant. Collectionneur ne veut pas forcement toujours dire riche.  ;)