!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!  (Lu 12404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #15 le: 13 Juillet 2009, 13:36:28 »
Question con, ya eu d'autres caisses fracassées dans ta copro ? si c'est non, cherche pas c'est pas du vandalisme !

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #16 le: 13 Juillet 2009, 13:40:38 »
+1

si en plus notre maitre en carrosserie m'approuve,que demande le peuple  8) :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilfrid11

Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #17 le: 13 Juillet 2009, 14:00:59 »
C'est déconcertant de connerie ce type d'attitude, désolé et bon courage.

Pour le dépôt de plainte, tu n'es pas obligé de te rendre à la police ou le gendarmerie. Tu peux faire un courrier AR au procureur de la république cela revient au même.
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #18 le: 13 Juillet 2009, 16:48:44 »
Salut,

Cette histoire montre, s'il le fallait, l'importance de bien choisir sa couverture d'assurance...

Bon courage !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #19 le: 13 Juillet 2009, 18:07:44 »
si en plus notre maitre en carrosserie m'approuve,que demande le peuple  8) :mrgreen:

 ;)



le peuple demande rien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne clichemac

Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #20 le: 13 Juillet 2009, 20:23:20 »
Salut, j'éspère que cela va s'arranger pour ta voiture, on est vraiment entouré de cons, je vous jure  :|
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #21 le: 13 Juillet 2009, 21:33:20 »
Salut, 1 /Tu dis rien,
          2 /tu t'assures (ta voiture  :mrgreen:) tous risque.
          3 /tu déclares plus tard les faits.
Bon OK, c'est pas très moral vis à vis de ton assureur, mais c'est pas pire que de se faire pourrir sa belle par une petite b***e.

 ;)

Kev944

Re : Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #22 le: 13 Juillet 2009, 22:10:34 »
Salut, 1 /Tu dis rien,
          2 /tu t'assures (ta voiture  :mrgreen:) tous risque.
          3 /tu déclares plus tard les faits.
Bon OK, c'est pas très moral vis à vis de ton assureur, mais c'est pas pire que de se faire pourrir sa belle par une petite b***e.

 ;)

Chez moi ca ne marcherais meme pas, ils demandent a voir la voiture lors d'une augmentation de couverture (pas cons)

De plus, l'escroquerie a l'assurance peut couter cher...

MK57

Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #23 le: 13 Juillet 2009, 22:30:42 »
Aujourd'hui, j'ai découvert ma 944 massacrée, rayée de partout : toit, capot, portières, ailes avant et arrières.
même le dessus des phares y ont eu droit ainsi que la trappe essence.
 

mais quelle horreur  :cry: j'ose même pas penser à ma réaction si je retrouve la mienne comme ça ...je crise déjà à la moindre éraflure sur un parking ...je pense que là il faudrait m'hospitaliser ...bon courage à toi  ...car c'est vrai , même si c'est que de la" tole " ,sentimentalement c'est beaucoup plus que ça ...et ce genre de chose me révolte vraiment ...
par contre , s'il n'y a que ta voiture de touchée ,en plus vraiment partout , je suis aussi de l'avis d'une vengeance , tu n'as pas de soupçon ?

en tous cas , j'espère que tout s'arrangera bien pour toi .. ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #24 le: 14 Juillet 2009, 01:46:25 »
Chez moi ca ne marcherais meme pas, ils demandent a voir la voiture lors d'une augmentation de couverture (pas cons)

De plus, l'escroquerie a l'assurance peut couter cher...

Eh ouais, ce serait trop facile !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

NewPowerGeneration

Re : Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #25 le: 14 Juillet 2009, 22:08:03 »
Merci pour vos messages de compatissance en cette heure tardive! Ils sont les bienvenus et chaudement appréciés.
Porter plainte, ça me fait perdre une journée de boulot et les flics désabusés vont me dire "porter plainte juste pour ça ?" (j'y ai déjà eu droit!).
Quant à retrouver les encu***, ils savent où j'habite, ça c'est passé la nuit dans ma cour commune, le portail était resté ouvert durant la nuit.
Vive l'île de France, où ne pas fermer le portail d'une résidence est une incitation indécente à la délinquance!
Remarque, je peux le laisser ouvert et veiller toute la nuit à attendre qu'on vienne, mais j'y crois pas trop : Quand bien même ils reviennent,
après j'fais quoi? Au mieux, si je les niq***, c'est la justice qui me tombera dessus pour préméditation..
Pour le coup de la vengeance, j'habite près d'une école primaire, et je serais pas surpris que ce soient d'anciens gamins maintenant au collège ou au lycée
qui soient venus saccager ma '44 en pensant que c'est la voiture d'un de leur ancien prof. Bref, des c** jusqu'au bout qui en plus se gourrent de cible, je suis
pas prof!

Merci Whiskas pour tes précisions, qu'en t'entends-tu par une auto "prête à peindre" au black?
Parceque 4000 roros pour une complète "clé en main", financièrement pour une phase 2, je trouve que c'est du suicide économique.
Autrement j'avais déjà fait des recherches pour la correction de peinture et l'un des meilleurs produits que j'avais trouvé sur le
sujet était Medguiars, autrement, c'était "va pleurer chez ton carrossier!".

 

je te déconseille de leur tomber dessus (du moins pas tout de suite), si tu dégrades une voiture en France au pire tu as une amende si tu es solvable, si tu ne l'es pas tu n'auras rien à moins que ce soit une récidive, les mecs ne sont pas inquiétés.
mais le mecs qui déjà commet le déli de rouler en Porsche et qui en plus tabasse des petits jeunes qui ont touché à sa porsche lui il va avoir plein de monde sur le dos.
Si tu les trouves, je te conseille de ne pas les perdre de vue et tu degustera ta revanche en temps voulu (tu lui peint sa voiture en rose tapette la nuit avec écrit dessus "j'aime l'avoir dans le cul" ou bien moins marrant , tu lui verses quelques bouteilles de liquide de frein sur sa carrosserie.
Si c'est des petits jeunes et si ils habitent ta rue, de toute façon tu n'as pas de preuve et il y a peu de chance qu'ils te paient les réparations, pour eux tu es un bourge donc pour toi c'est pas cher...

Enfin je me souviens avoir décroché une droite de malade à un "pote" qui était en train de tenter d'arracher l'insigne d'une corvette...


Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #26 le: 15 Juillet 2009, 11:52:11 »
Salut, 1 /Tu dis rien,
          2 /tu t'assures (ta voiture  :mrgreen:) tous risque.
          3 /tu déclares plus tard les faits.
Bon OK, c'est pas très moral vis à vis de ton assureur, mais c'est pas pire que de se faire pourrir sa belle par une petite b***e.

 ;)

Remarque, ce matin je viens d'aller voir un carrossier pour refaire des parties de ma tuture, ce con ose me proposer des conneries de la sorte :shock:.... Remarque vu le devis: 2000 pour 2 ailes +2 PC+1 bas de caisse... Il se touche le garçon. :-/
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

mt965

Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #27 le: 15 Juillet 2009, 15:50:26 »
c'est scandaleux.... :!:

 :sig552: :sig552: c'est tout ce que ce C..... mérite !

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : 944 ph2 : Vandalisme : On m'a pourri ma carrosserie!
« Réponse #28 le: 15 Juillet 2009, 16:33:18 »
Salut vraiment désolé pour toi j'arriverai à choper le coupable sur le fait je lui ferai poncer la carrosserie avec ses dents.

Sinon j'ai une astuce (encore une arnaque à l'assurance).
Votre carrosserie est pas belle vous êtes tout risques ou au tiers l'assurance catastrophe naturel peut vous payer une peinture toute neuve et souvent sans franchise.
(Renseignez vous des modalités avec votre assureur avant de passer à l'acte)

En ces périodes de forte chaleur il y a régulièrement de la grêle... repérez un endroit ou la grêle à bien frappé (Si ca passe dans le journal c'est mieux) munissez vous d'une bale de golf + marteau et tapotez votre carrosserie la ou il faut mais pas trop fort non plus.

L'expert passera constate l'état de la carrosserie conseillera une peinture. (Attention à la cote de votre voiture elle peut passer aussi à la casse)


Je ne vous garanti rien mais ca marche.  (Mais avec des rayures on pourrait suspecter que vous avez fait ca exprès mais faite le bennai ca marche bien)
c'est scandaleux.... :!:
On est d'accord. :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/