Bonjour,
Ceci n'est pas une annonce de vente (ni de prévente (ça a l'air à la mode)).
Voilà, les années passent, le temps et la place me manquent et je dois faire des choix.
Je pense tourner la page porsche en général et 944 en particulier.
J'ai eu une 911, une 912E, trois 944 avec lesquelles je roulais au quotidien ...
J'ai racheté une T220 pour la remettre en état concours...
Si j'arrête, j'aimerais revendre tout en une fois.
D'où mes 2 questions .
1° Pensez vous que je trouverais preneur
2° si oui, selon vous, à quel prix
Pour le lot suivant
1 x 944 2.7 de 1989 Véhicule Belge (elle ne roule plus depuis près d'un an par manque de temps. Tout a été fait il y a 3 ans à savoir distribution, disques, plaquette, etc….). Elle nécessite quelques retouches (une aile un peu pliée (l’aile n’a rien mais elle a bougé)), peinture aux bords de portières,fixations PC AV et AR pas super alignés, tableau de bord à changer mais j’en ai déjà un en parfait état. Intérieur bleu (et tableau de bord) Michelin Pilot Sport avec moins de 10.000 km, jantes 17 pouces….. Donc véhicule pas concours mais sain et où le plus gros a déjà été fait. Son dernier CT belge est 0 faute.
1 x 944 T220 de 1987. Véhicule français et en ordre d’importation Belgique. Rachetée à un membre du forum il y a 4 ans. La voiture est en carrosserie et va recevoir une peinture totale neuve (le carrossier est déjà payé). Elle sera donc à « remonter » . Nouveau PC en fibre, aileron AR et lame av, rétro cup , téléphone 16 pouces…… Les pneus sont HS. Le véhicule aura également besoin d’une grosse révision mécanique mais des pièces seront livrées avec (nouvelle boite à air, faisceau,…) de même qu’un tableau de bord impeccable. L’intérieur est noir et est en mauvais état (cuir craqué).
Plus de 12 palettes de pièces de Ph1 et Ph2 (6 capots, 8 portes, des cadrans, des jupes fibres neuves en appret, des démarreurs, des alternateurs, des rétroviseurs, une BV, etc….). Au prix moyen des pièces vendues à l’unité vues sur le forum, cela vaut +/-6.500 euros
Non, non, je vous assure, ce n’est pas une blague. Je voulais remettre la turbo en état nickel et je ne m’étais pas résolu à revendre la 2.7 l’année passée. Mais voilà, je dois faire des choix car la place et, surtout, le temps me manque énormément.
Pensez-vous que je trouverais un amateur pour l’ensemble ?
Suis-je réaliste si je raisonne comme ceci
5.000 pour la 2.7 + 7.000 pour la T220 (qui aura reçu une peinture complète ) + 6.500 valeurs des pièces = 18.500 – 40 % si vendu en lot soit 11.000 euros pour le tout.
Merci de votre feedback