!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat  (Lu 11276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #60 le: 16 Juillet 2011, 22:29:22 »
Tout pareil :enaccord6:, jusqu'au bout des essuie-glaces.... :mrgreen:
presque  :mrgreen: :mrgreen: sauf les volants  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 17 Juillet 2011, 14:41:43 par nounours »

Mr PROPRE

Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #61 le: 17 Juillet 2011, 12:22:25 »
.... nous pouvons passer par des professionnels pour les travaux, ce qui facilite les choses. Chacun fait selon ses moyens, ses possibilités, ce n'est pas moins honorable  de restaurer par ses propres moyens.

Ce qui me plait lorsque je rencontre d'autres possesseurs de Porsche, ce n'est pas forcément l'état d'origine de leur véhicule mais plus leur regard, leurs yeux qui brillent lorsqu'ils me parlent de leur mamie ... ça c'est une valeur que même les centres Porsche ne pourront jamais te facturer  ;)

+1  ;)

Mr PROPRE

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #62 le: 17 Juillet 2011, 12:26:05 »
... Apres je vous dis je suis un gros critique !^^ je critique tout ! Quand je vais a des rassemblement de voiture ancienne et que j'en vois tous fiere d'avoir "restauré" leur voiture je ne manque pas de m'approcher pour montrer a ces gens la qu'il on sacagé la voiture...

 :shock: !

Personnellement, j'ai une autre philosophie de la vie qui je pense, peut s'appliquer également ici : "J'essaie de voir d'abord les qualités des gens avant de me focaliser sur leurs défauts"

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #63 le: 17 Juillet 2011, 14:13:19 »
elle est pourrie c'te caisse, j'te la rachète.
 1000 Euros!  :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #64 le: 17 Juillet 2011, 16:20:05 »
elle est pourrie c'te caisse, j'te la rachète.
 1000 Euros!  :mrgreen:

Vu l'état tes généreux...et bien au dessus de la "côte"   :mrgreen: ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne sylvie924

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 700
  • Ville: 85
Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #65 le: 17 Juillet 2011, 22:56:58 »
bonsoir,

Je ne comprends pas tres bien le sens de ce post  :shock:
Tout ce qui est considéré comme défauts par l'acheteur étaient visible au moment de l'achat.
Si elle ne convenait pas il ne fallait pas en faire l’acquisition :shock:

Je sais que je suis pas très futé  mais quel est l’intérêt d'un tel post a part créer des tensions

Amicalement sylvain

Moi aussi je  ne  comprends  pas  le  sens  de  ce post , le  désir rend  aveugle certes  mais  cette auto flagellation en public ?

Faire un post   sur  son aveuglement  cela  relève  plus  des  compétences  du  psychiatre  que de l'ophtalmo .

Amicalement regarder la    route  pas  les  vis  . 
924/924S/944TurboCab/928S4