!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Comme voiture quotidienne  (Lu 4657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Comme voiture quotidienne
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2011, 11:07:50 »
plein de facteur:
Certain qui estiment avoir la 8e merveille du monde alors que c'est une rogne.
Ceux qui ont une voiture en excellent état et qui ne veulent pas la brader
Ceux qui sont parfaitement conscient qu'ils n'ont pas une voiture parfaite
Ceux qui veulent s'en débarrasser rapidement
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Kin31

Re : Comme voiture quotidienne
« Réponse #16 le: 10 Octobre 2011, 11:16:12 »
Les cotes ou les prix ?  :mrgreen:

Dans le cas de la première, il n'y a pas de vraie commune mesure entre une Ph. I ou II produite à des milliers d'exemplaires et une turbo cab' à (très) nettement moins... Sans parler de la motorisation, des équipements, etc...

Pour le sujet du post, au quotidien oui si comme cité en très bon état mécanique, et si tu as la possibilité de la faire chauffer tranquillement. 15 km, c'est presque limite.

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Re : Comme voiture quotidienne
« Réponse #17 le: 10 Octobre 2011, 13:02:35 »

En 25000km aucun problème constaté, alors que c'est le réservoir les durites d'origines.

C'est l'essentiel de ce que je voulais savoir ;)   mais je suis preneur du reste des infos là-dessus quand même....
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Re : Comme voiture quotidienne
« Réponse #18 le: 10 Octobre 2011, 13:07:11 »
c'est ce que disent les vendeurs pour te vendre une flexfuel flambant neuve  :mrgreen:
desolé, je le ferais plus....

sinon +1 veux bien les infos sur la conversion

Pas de soucis... 8)  j'ai fait aussi depuis 3-4 ans la part des choses entre les arguments marketing (faut bien "vendre" la TIPP  :mdr8: ) et les réalités chimiques...   De mon côté ça fait 65mkm que mon daily tourne avec entre 10 et 60% d'e85... et j'ai fait aucune modif dessus, je le surveille et l'entretien juste encore plus.. :P  Elle a jamais eu autant la patate...
:D
« Modifié: 10 Octobre 2011, 13:08:59 par huggrant83 »
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Comme voiture quotidienne
« Réponse #19 le: 10 Octobre 2011, 19:47:09 »
puis je envisager une 944 ou 924 comme véhicule de tous les jours (30 à 60kms/jour) et ce toute l'année?

Si bien entretenue, ya pas de risques particuliers non?

C'est ce que je fais depuis 4 ans environs, avec une 944ph1 et depuis peu avec une 944S en région parisienne, quasi exclusivement ville+autoroute très encombrée.


En conso dans ces conditions prévoir 12-14L/100km en conduite "cool" et bien plus si tu as le pied lourd.


Il n'y a pas de risque, ni problème particulier comme avec toute voiture correctement entretenue.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.