bah moi je crois que c'est une 91, ce qui est sure c'est qu'elle a été immatriculé début 92. Maintenant je suis d’accord c'est peut être une 90. Qu'est ce qui te fait dire ça? Le becket? Je vais vérifier sur la doc et le carnet dés ce soir (j'aurais du le faire avant, il est vrai...
)
Pour le problème, oui en effet c'est peut être une soupape ou un des ressort de soupape. et j'ai en effet l'impression qu'au dessus de 3000 tr c'est comme avant maintenant je ne parirais pas que c'est exactement comme avant et qu'il manque pas 10 ou 20ch. mais pas plus c'est sur! 130 - 140 à 3000tr; c'est comme avant.
Ce qui me laisse toujours perplexe c'est le fait que le ralenti n'est pas bas, le régime est normale, c'est "juste" qu'il manque un cylindre, mais pas tout le temps, c'est aléatoire et c'est bien là le problème...
la dernière fois dans les bouchons au ralenti ça tournais rond et en arrivant au garage, bah là c'était reparti: 10s sur 4 cylindre et 3 sur 3 cylindres.
Après je suis bien d'accord que si je cherchais une voiture et que je voyais une annonce avec "pb moteur" je passerais mon chemin tout de suite.
Mon but actuel est de me débarrasser de l'auto, c'est dommage car j'ai déjà beaucoup de frais dessus
et elle est en bon état à part ce problème intermittent à la con
, mais là j’arrête les frais.