!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Albert fait de la place dans son garage  (Lu 6309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Albert fait de la place dans son garage
« Réponse #30 le: 02 Août 2012, 14:01:49 »
Ah bon, parce que le kilométrage a quelque chose à voir avec l'état d'entretien ? Je connais des caisses pourries avec 30.000km réels, tout comme des caisses parfaites à 200.000... Et pour l'armada de mécanos, je crois que tu fantasmes un peu, là... Pas le genre de la maison, là bas, de payer une armada de mécanos...

Pour ce genre de voiture, je crois que il vaut toujours mieux une voiture qui a roulé correctement, plutôt que une caisse qui est restée à l'arrêt dans un musée...

Et bien sûr que j'ai regardé les photos, pas mieux ou moins bien que les beaux exemplaires qu'on trouve chez un pro.

Leur estimation était de 8 à 12, et c'était plutôt correct comme estimation. Faut quand même pas oublier que c'est une 6 cylindres, bon sang !! Même pas une série spéciale, c'est vraiment le genre de caisse qui reste sur le parking pendant des mois, chez un pro... Jusqu'au jour ou il la brade ! C'est la même chose avec les mustang, dès que  c'est un 6 cylindres, y'a plus personne pour acheter.

Toutes les caisses se sont vendues à des prix plutôt élevés, tout simplement parce que la vente s'est déroulée sur le rocher.

Si tu es persuadé que c'était l'affaire du siècle... Fallait enchérir !

Une bonne affaire, ce serait si elle était partie en dessous de 10.000. Et encore, à condition que elle soit en état de rouler ! Car nulle part il n'est indiqué si les voitures sont en état de fonctionnemeent, et de quand date le dernier démarrage !

Au fait, voici la phrase du catalogue que j'ai sous les yeux :

"Les 43 750 km qu'affiche le compteur, correspondent selon toute vraisemblance à la réalité tant la voiture est dans un bel état".

Cette tournure alambiquée, en langage "Poulain - Artcurial", veut tout simplement dire : Kilométrage non-garanti. Pour moi la messe est dite. 6 cylindres, kilométrage non-garanti, véhicule non-démarré, je passe mon chemin.

Au fait, j'ai eu une info qui m'indique que ce prix était le prix final payé, mais que au marteau, la voiture a fini à 11000.

BB



t'as regardé les photos et le kilometrage avant de commenter ? :)
ces bagnoles là n'ont quasi pas rouler et devaient etre entretenues par une armada de mecano dédiés



Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Albert fait de la place dans son garage
« Réponse #31 le: 02 Août 2012, 14:17:19 »
RE 12000 lignes pour rien, t'es accroc toi !


Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Albert fait de la place dans son garage
« Réponse #32 le: 02 Août 2012, 19:38:40 »
Ben, si tu trouves que ce n'est rien dire... perso, quand je réponds, j'argumente et j'explique... Par respect vis à vis de celui à qui je réponds...  :roll:

BB

riko944

Re : Re : Re : Albert fait de la place dans son garage
« Réponse #33 le: 03 Août 2012, 17:56:35 »
le parc était plutôt bien entretenu donc pas trop de soucis à se faire de ce côté là ;)

naan les mécanos étaient des manches !  :mrgreen: mais bon la plus belle affaire du rocher viens pas de l'arriere boutique du prince  ;) mais une certaine diablo violette , modele unique retravaillé pour une personne bien particuliere, et qui à été donné au mécano qui l'entretenait  :enaccord6: