!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Expertise de nos PMA / A combien ressortent-elles ?????  (Lu 15437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

ça en fait, des brins de muguet... :mrgreen:

on va dire que je surveille sa culture de prêt  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
on va dire que je surveille sa culture de prêt  :mrgreen:
tu as raison, on n'est jamais trop prudent... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne gilbert83

Bien sur  :enaccord6: Je peaufine la 68 (Vidange, filtres, mano de température d'huile...) et j'attends la carte d'adhérent 2009  :twisted:

La carte est généralement donnée lors des sorties, donc au 26. Il suffira de la réclamer à l'inscription qui se fait sur place.
A+ :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT