!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

A l'avenir, qu'envisagez-vous pour votre PMA ?

Je la garde à vie, j'achèterai peut-être une PMA supplémentaire
13 (14.6%)
Je la vendrai pour prendre une PMA plus puissante ou différente
13 (14.6%)
Je la vends et redeviens raisonnable, voiture de M.Toulmonde
3 (3.4%)
Je la garde mais j'achète une autre Porsche (911-Boxster-Cayenne)
15 (16.9%)
Je la vends et j'achète une autre Porsche (911-Boxster-Cayenne)
9 (10.1%)
Je la vends et change de marque tout en restant en "collection"
2 (2.2%)
Je la vends et change de marque avec une "sport récente"
1 (1.1%)
Je la garde et achète une Porsche classique en plus (911-356-914)
5 (5.6%)
Je la garde et achète une voiture de M.Toulmonde en plus
13 (14.6%)
J'en sais rien !
15 (16.9%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Votre PMA et l'avenir  (Lu 12080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #30 le: 01 Avril 2009, 10:03:54 »


Bref ma 944 est ma voiture de tous les jours, et restera jusque mort s'en suive ...

je compte plus le nombre de gars qui m'ont dit ce genre de truc pour leur caisses et qui l'ont vendu dans les 2 ans ;)

joris

Re : Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #31 le: 01 Avril 2009, 10:43:51 »
je compte plus le nombre de gars qui m'ont dit ce genre de truc pour leur caisses et qui l'ont vendu dans les 2 ans ;)


En plus de ma 944, j'ai également une 911. Les deux sont tellements différentes que je ne me vois pas en vendre une pour remplacer l'autre. Je les aime toutes les deux et je ne crois pas m'en séparer un jour. A moins bien entendu d'un gros pépin financier.
 ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #32 le: 01 Avril 2009, 11:09:01 »
ben moi j'en sais rien ?? :( j'ai envie de la gardée et la restaurer à font et parfois la raison me dit de la vendre ? :-/

celle qui me fait envie ! le cayman S  :P mais inacessible pour l'instant  :cry:
alors j'entretient ma belle ! en attendant  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #33 le: 01 Avril 2009, 11:20:09 »
moi je vais etre highlander : elle sera la derniere S2 en etat de rouler et quasi neuve !!!!!!!!!!!  :twisted:

j'ai de toute facon de la place et un deplacoir au gazoil pour la semaine, la Porsche c'est qd il fait bô le WE !  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #34 le: 01 Avril 2009, 11:23:29 »
moi je vais etre highlander : elle sera la derniere S2 en etat de rouler et quasi neuve !!!!!!!!!!!  :twisted:

j'ai de toute facon de la place et un deplacoir au gazoil pour la semaine, la Porsche c'est qd il fait bô le WE !  :mrgreen:


ben tient   :idea: vient nous la faire admirer  8)
ici:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54992.0
et ici:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54100.0
:idea: :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #35 le: 01 Avril 2009, 11:33:18 »
Je ne prévois rien du tout sauf de quoi pouvoir les stocker si les choses "tournent mal".

Vu tout ce que j'ai dépensé jusque-là je ne me vois pas m'en séparer et étant donné que je n'arriverais jamais à les vendre ce qu'elles valent ça me ferait tellement mal de voir quelqu'un d'autre profiter à ma place de tout ce que j'aurai fait dessus que je préfèrerais les vendre en petits morceaux.
« Modifié: 01 Avril 2009, 11:35:57 par Derrick »

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #36 le: 01 Avril 2009, 11:40:11 »
ben tient   :idea: vient nous la faire admirer  8)
ici:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54992.0
et ici:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54100.0
:idea: :mrgreen: ;)


promis Mirage, un de ses 4 je passe ! je dois d'abord lui faire un tit entretien preventif avec Alan et apres j'm'arrange pour laisser femme et enfants au foyer !  ;)

joris

Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #37 le: 01 Avril 2009, 11:49:17 »
Je ne prévois rien du tout sauf de quoi pouvoir les stocker si les choses "tournent mal".

Vu tout ce que j'ai dépensé jusque-là je ne me vois pas m'en séparer et étant donné que je n'arriverais jamais à les vendre ce qu'elles valent ça me ferait tellement mal de voir quelqu'un d'autre profiter à ma place de tout ce que j'aurai fait dessus que je préfèrerais les vendre en petits morceaux.


Tu n'es pas le seul propriétaire ou amateur de PMA capable de les bichonner ou de bien les entretenir. Si malheureusement tu n'es plus capable d'en assumer l'entretient et des les conserver en très bon état, pourquoi ne pas passer le relais à quelqu'un qui sera en mesure de le faire ?? C'est comme ça que les très belles surviveront, pas en les coupant en petit morceau  ;)

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #38 le: 01 Avril 2009, 11:56:58 »
Si une telle personne se présente en mettant 25000€ (  :fumeur7: ) pour ma turbo alors pourquoi pas, sinon je la désosse et la vend en pièces.

Que les belles survivent ou pas, ça m'indiffère de plus en plus...

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #39 le: 01 Avril 2009, 12:14:37 »
Si une telle personne se présente en mettant 25000€ (  :fumeur7: ) pour ma turbo alors pourquoi pas, sinon je la désosse et la vend en pièces.

P'tain t'es pas cher, le mec qui se présente et me file 25000€ il peut toujours se brosser pour repartir avec ma turbale :!:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #40 le: 01 Avril 2009, 12:26:29 »
P'tain t'es pas cher, le mec qui se présente et me file 25000€ il peut toujours se brosser pour repartir avec ma turbale :!:
Et s'il vient avec les 25.000 € et la brosse ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Bobflo

Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #41 le: 01 Avril 2009, 13:20:50 »
Salut  :mrgreen: !

Je sais plus si je vous ai déjà raconté (alzheimer :roll: ), mais il m'est arrivé l'anectdote suivante : y a type louche avec un vieux fourgon qui s'arrête derrière moi au feux rouge, dans un patelin en rase campagne. Il descend, viens à ma hauteur, toque au carreau, et me dit :
- " je la trouve géniale, cette caisse. Elle est pas à vendre ?"
- "nan"
- "je vous file 20.000 Euros de suite, vous êtes sûr ? "
- "euh... nan, pas à vendre."

Peut-êre que la mienne est pas en parfait état, et ne vaut pas 20.000, mais j'arrive pas à imaginer que je vais la revendre un  jour.

a+

Lionel968

Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #42 le: 01 Avril 2009, 14:24:18 »
Pour rien au monde je ne me séparerais de ma '68... elle a une trop grande valeur sentimentale à mes yeux... à ceux de ma femme aussi  ;)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #43 le: 01 Avril 2009, 14:28:48 »
P'tain t'es pas cher, le mec qui se présente et me file 25000€ il peut toujours se brosser pour repartir avec ma turbale :!:

combien alors ?  :lol:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Votre PMA et l'avenir
« Réponse #44 le: 01 Avril 2009, 14:58:46 »
P'tain t'es pas cher, le mec qui se présente et me file 25000€ il peut toujours se brosser pour repartir avec ma turbale :!:

Si j'étais toi je ferais juste refaire un de tes jeux de jantes, car elles sont hyper sales et sont vraiment indignes de l'état de la peinture. Des belles jantes bien propres ça te change une auto  :enaccord6: