!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cote "argus" dans les mag et autre.  (Lu 49027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #135 le: 05 Octobre 2009, 16:20:10 »
c'est plutot le circuit qui est un truc de fiotte  :roll: enfin je vois que l'effet poisson rouge marche en tout cas si tu fais beaucoup de piste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pour ça que chris est si "liquide"  :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #136 le: 05 Octobre 2009, 16:21:27 »
c'est plutot le circuit qui est un truc de fiotte  :roll: enfin je vois que l'effet poisson rouge marche en tout cas si tu fais beaucoup de piste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui est amnésique  :?:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #137 le: 05 Octobre 2009, 16:24:44 »
c'est pour ça que chris est si "liquide"  :mrgreen:
 ;)

Flo , est un éponge .. :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #138 le: 05 Octobre 2009, 16:27:03 »
rien  ne sert de prendre son inspiration l'eau est trouble ici, bas les masques et les tubas :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 484
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #139 le: 05 Octobre 2009, 16:27:53 »
rien  ne sert de prendre son inspiration l'eau est trouble ici, bas les masques et les tubas :mdr8:
et il y en a qui se tirent pas mal sur le tuba... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #140 le: 06 Octobre 2009, 09:19:27 »
tuba ....truck ......barba truc!!!!!

y sont taquins sur ce forum :mrgreen: , et çà marche fort :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #141 le: 06 Octobre 2009, 10:13:48 »
Pour l'achat d'une sportive il faut considérer que c'est de l'argent perdu. Je considere ma voiture comme déjà pliée... Si jamais il s'avere que ça n'arrive pas (je le souhaite quand même ^^) ce sera un bonus d'en récupérer des sous.

J'ai exactement la même philosophie, et j'avoue que je dors bien la nuit ;)
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #142 le: 06 Octobre 2009, 10:21:47 »
Une transaction commerciale, c'est l'adéquation d'un double désir : tant que tous les points d'accord ne sont pas réunis entre les protagonistes, il ne se passe rien, même si le marché existe. Ca, c'est la base !! Le problème de la 968, c'est son image, son manque de prestige. J'y peux rien, c'est pas moi qui le dit, même en concession, ils ne voulaient pas les vendre à l'époque... Ca n'enlève rien à ses qualités, c'est juste une question d'image, d'impact sociétal pour être plus précis. Tu pourras tergiverser pendant des heures sur la valeur de la 968 Cab, je ne pense pas malheureusement que tu pourras réécrire l'histoire... :-/



Alors là +10 000  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

La 944/968 n'aura JAMAIS l'image d'une 911, et donc, restera éternellement à une cote basse, vu que la majorité des gens qui ont un peut plus de sous préféreront acheter une rogne en 911 qu'une belle 944 pour un prix identique ...

J'ai longtemps hésité entre une 911 SC et une 944, ce qui a fait pencher la balance, c'est opportunité d'avoir une belle turbo S performante et optionnée, alors qu'en 911 SC, je me serait embête comme un rat mort au volant avec 188cv anémiques...
Mais combien cherche la performance? Très peu pour finir, et la majorité des gens dans mon cas aurait sans doute acheté une SC pour la forme de la voiture et le prestige ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #143 le: 06 Octobre 2009, 10:26:23 »
Alors là +10 000  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

La 944/968 n'aura JAMAIS l'image d'une 911, et donc, restera éternellement à une cote basse, vu que la majorité des gens qui ont un peut plus de sous préféreront acheter une rogne en 911 qu'une belle 944 pour un prix identique ...

J'ai longtemps hésité entre une 911 SC et une 944, ce qui a fait pencher la balance, c'est opportunité d'avoir une belle turbo S performante et optionnée, alors qu'en 911 SC, je me serait embête comme un rat mort au volant avec 188cv anémiques... Mais combien cherche la performance? Très peu pour finir, et la majorité des gens dans mon cas aurait sans doute acheté une SC pour la forme de la voiture et le prestige ...

C'est bien pour cela que je garde l'espoir de rencontrer un ou des acheteurs qui, comme toi, auront pris conscience qu'il vaut mieux une belle PMA qu'une rogne en PMAr  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #144 le: 06 Octobre 2009, 13:30:23 »
mais pense aussi , butz qu'ils sont comme toi , ils pensent eux aussi à la revente , et là :-/.....ils pensent à leurs porte feuille!!!
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

alex54

Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #145 le: 06 Octobre 2009, 13:51:59 »
je ne me souviens plus dans quel magazine d'auto de sport et de prestige (  :mrgreen: ) j'ai vu ca, mais la 944T en 250cv (les derniers modèles) est cotée 18.000 euros...  Moi ca m'arrange  :roll: :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ca me parait plus que sur-évalué.  :lol:
 :lol:

En meme temps, si mon assureur se base sur cette some pour me rembourse en cas de crash, tu peux tenter direct la sortie de route malencontreuse  :shock: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #146 le: 06 Octobre 2009, 14:21:08 »
je ne me souviens plus dans quel magazine d'auto de sport et de prestige (  :mrgreen: ) j'ai vu ca, mais la 944T en 250cv (les derniers modèles) est cotée 18.000 euros...  Moi ca m'arrange  :roll: :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ca me parait plus que sur-évalué.  :lol:
 :lol:

En meme temps, si mon assureur se base sur cette some pour me rembourse en cas de crash, tu peux tenter direct la sortie de route malencontreuse  :shock: :mrgreen:

justement la cote la plus juste devrait être celle à dire d'expert , enfin ce que tu touche en cas de pepin ! ;)

comme certain doux reveur pense que je vais lacher ma S2 expertiser 11000€ pour une boucher de pain !?  :roll:  :lol:

je préfére y mettre le feux que de la donné à un mange m****  :twisted:
« Modifié: 06 Octobre 2009, 20:36:53 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

riko944

Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #147 le: 06 Octobre 2009, 20:35:53 »
Alors là +10 000  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

La 944/968 n'aura JAMAIS l'image d'une 911, et donc, restera éternellement à une cote basse, vu que la majorité des gens qui ont un peut plus de sous préféreront acheter une rogne en 911 qu'une belle 944 pour un prix identique ...

J'ai longtemps hésité entre une 911 SC et une 944, ce qui a fait pencher la balance, c'est opportunité d'avoir une belle turbo S performante et optionnée, alors qu'en 911 SC, je me serait embête comme un rat mort au volant avec 188cv anémiques...
Mais combien cherche la performance? Très peu pour finir, et la majorité des gens dans mon cas aurait sans doute acheté une SC pour la forme de la voiture et le prestige ...

ma fois, c'est joueur la SC, et franchement les chevaux ne sont pas tout dans la grenouille !  ;)

LeNugo

Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #148 le: 06 Octobre 2009, 20:49:34 »
J'ai longtemps hésité entre une 911 SC et une 944, ce qui a fait pencher la balance, c'est opportunité d'avoir une belle turbo S performante et optionnée, alors qu'en 911 SC, je me serait embête comme un rat mort au volant avec 188cv anémiques...

Des chevaux anémiques sur un Flat 6, je pense que tu n'avais pas tout tes moyens quand tu as écris ça !!  :lol: :lol:

Pour avoir conduit conduit quelques fois une 944S, je pense qu'à nombre de chevaux quasi égaux, le SC marche beaucoup plus fort. Une grenouille, ce ne sont pas que des chevaux, sinon ça se saurait. Une 944 Turbo Cup (une vrai, comme celle de Seb) a du mal à suivre une 964 RS, je parle à pilote égal, et de nombreux journalistes ont fait des chronos qui etayent ce que je dis, parce qu'on ne parle pas que d'accélérer en ligne droite !! Une grenouille, ça freine la mort, et ça c'est au moins aussi important sur circuit que l'accélération. Et sur une grenouille, tu as les 2.

Ceci dit, ça n'enlève rien à la 968, que j'adore en plus parce que la 993 lui ressemble pas mal si on regarde bien le museau. Mais une 964 C2 un peu préparée ira marchera toujours plus fort qu'une 968 CS, même un peu préparée aussi, je n'y peux rien, c'est comme ça, et c'est pas ma faute !!  :lol: :lol:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : cote "argus" dans les mag et autre.
« Réponse #149 le: 06 Octobre 2009, 20:53:42 »
Ceci dit, ça n'enlève rien à la 968, que j'adore en plus parce que la 993 lui ressemble pas mal si on regarde bien le museau. Mais une 964 C2 un peu préparée ira marchera toujours plus fort qu'une 968 CS, même un peu préparée aussi, je n'y peux rien, c'est comme ça, et c'est pas ma faute !!  :lol: :lol:



non : beaucoup préparée la 64 , vraiment beaucoup ....

et il s 'agit de la 64 cup , pas de la RS ...

sur le terrain c' est mieux que dans le canapé ..  à l occasion je te ressortirai  deux articles sur la CS  de deux  éminents Porschiste  8) ;)
« Modifié: 06 Octobre 2009, 23:31:39 par chris-91 »