J'ai longtemps hésité entre une 911 SC et une 944, ce qui a fait pencher la balance, c'est opportunité d'avoir une belle turbo S performante et optionnée, alors qu'en 911 SC, je me serait embête comme un rat mort au volant avec 188cv anémiques...
Des chevaux anémiques sur un Flat 6, je pense que tu n'avais pas tout tes moyens quand tu as écris ça !!
Pour avoir conduit conduit quelques fois une 944S, je pense qu'à nombre de chevaux quasi égaux, le SC marche beaucoup plus fort. Une grenouille, ce ne sont pas que des chevaux, sinon ça se saurait. Une 944 Turbo Cup (une vrai, comme celle de Seb) a du mal à suivre une 964 RS, je parle à pilote égal, et de nombreux journalistes ont fait des chronos qui etayent ce que je dis, parce qu'on ne parle pas que d'accélérer en ligne droite !! Une grenouille, ça freine la mort, et ça c'est au moins aussi important sur circuit que l'accélération. Et sur une grenouille, tu as les 2.
Ceci dit, ça n'enlève rien à la 968, que j'adore en plus parce que la 993 lui ressemble pas mal si on regarde bien le museau. Mais une 964 C2 un peu préparée ira marchera toujours plus fort qu'une 968 CS, même un peu préparée aussi, je n'y peux rien, c'est comme ça, et c'est pas ma faute !!