je suis très heureux de ce que tu écris ,mais tu as raison en disant que se ne sont pas des chantiers rentables.pour que se soit rentable il faudrait facturer beaucoup plus,mais du moment ou l'on rentre dans nos frais,c'est l'essentiel.le but est de se faire plaisir sur des autos qu'on ne fait pas tous les jours,et en plus ca reste une très bonne publicité.la réparation de voitures dites" classique" nous rapportent assez de chiffre avec les assurances.le problème avec les voitures de collection,c'est que le propriétaire paie la facture et pas son assurance,donc si on veux faire des chantiers comme ceux la ,ca sert a rien de les assassiner.
pour en revenir a la 911,j'en suis a 12h de T1(démontage),23h de T2(tous ce qui est la tolerie) et 2h50 de TP(travaux peinture),et c'est pas fini.on prevois en moyenne 24h de T1 ,entre 50 et 60 h de T2 et 30 h de peinture suivant les chantiers.en gros une centaine d'heures pour tous faire,mais ca reste aléatoire.