!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 188539 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743


J'aime bien les Série 3 de cette génération (surtout en break), mais quand même, qu'est-ce que ça peut être moche à côté d'une 944  :roll:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
que ce sont les PMA qui ont bien failli causé la mort de porsche

Je dirais plutôt l'inverse, il n'y a pas assez de gens friqués qui achètent une 911 pour pouvoir faire vivre Porsche, et que la l'arrêt de la 944/928 a faillit signer l'arrêt de Porsche tout court
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
chris je te pisse au cul :mrgreen: parles pas de ce que tu connais pas, c'est pour les hommes les cup! 8)


ça va etre un grand moment....  tarlouze  :enaccord6:    8) ;)
« Modifié: 16 Mai 2009, 22:05:48 par chris-91 »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484

tiens mon ex 951 avec ma future M3 :mrgreen: :enaccord6:


c'est pas beau les e36 avec aileron :)

J'adore en bleu !
par contre, une M3 e36 ca continue à decotter

Titchati

qu'est ce que t'en fais qu'une SC ne fait pas

Tout. C'est plus performant, plus confortable, plus logeable, moins fatiguant, plus moderne, une bonne radio, passe-partout, un vrai coffre, un vrai équipement, bref rien à voir. En gros le parfait complément / opposé à l'Elise, ce que la SC n'est pas.

et avec le fric que t'englouti dans la Fuego, t'aurais deja la SC et l'elise depuis longtemps

Oui mais ça c'est pas ton problème ;)

riko944


pwyll: y a du vrai!

oui et non ! Porsche c'est James Dean et les 11,  on peut disserter tant qu'on veux, mais sans la 11, Porsche serait déja passé au pret à porter ! meme si la 44 à permis un temps de gagner du pognon. Meme si le cayenne marche, les 96 se sont bien vendues, et le truc de coiffeur le boxster, lui est quand meme dérivé de la 11, pas de la 44 que je sache.


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Je dirais plutôt l'inverse, il n'y a pas assez de gens friqués qui achètent une 911 pour pouvoir faire vivre Porsche, et que la l'arrêt de la 944/928 a faillit signer l'arrêt de Porsche tout court

je pense que les gens qui avaient du fric pour les 44 allaient voir ailleurs, quasi idem pour les 28
et ceux a qui Porsche auraient pu vendre des 911 bien cheres et puissantes.... ne trouvaient pas de 911 bien cheres et puissantes.
en 89 la 930 etaient quand meme une bagnle qui avait 10ans dans les pattes

Quand t'es gavé de fric, t'as pas envie d'acheter la caisse que ton voisin s'est deja payé il y 8ans !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Tout. C'est plus performant, plus confortable, plus logeable, moins fatiguant, plus moderne, une bonne radio, passe-partout, un vrai coffre, un vrai équipement, bref rien à voir.

Tu te lopetisse !


Citer
Oui mais ça c'est pas ton problème ;)
Encore Heureux !

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Trop nul ce topic, je préfère m'infliger l'Eurovision.

Bonne soirée.

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
t'inquietes pas chris, je suis pas pret a me mesurer a toi sur circuit, j'ai appris que t'etais dd ceux qui etaient presque pret a se mettre au tas quand une 951 te bousculais un peu... :mrgreen:

alors ce qui te fait a chaque fois cracher ton venin sur ma bagnole, c'est aussi peut etre ta haine de petit frustré mmmmm? :mrgreen:




l'aileron va virer, a voir si ca laissera ps trop de traces!
a priori il etait monté sur certaines en serie
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
J'étais au resto, je l'ai vue chanter de loin à la télé avec le son coupé, et j'ai trouvé ça pas mal du tout  :enaccord6:

un restaurant avec la télé...
t'as eu du cul de pas tomber un jour de match

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
a priori il etait monté sur certaines en serie



les GT c'est sur
probablement possible en option

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
oui et non ! Porsche c'est James Dean et les 11,  on peut disserter tant qu'on veux, mais sans la 11, Porsche serait déja passé au pret à porter ! meme si la 44 à permis un temps de gagner du pognon. Meme si le cayenne marche, les 96 se sont bien vendues, et le truc de coiffeur le boxster, lui est quand meme dérivé de la 11, pas de la 44 que je sache.


Les PMA pour Porsche, c'est un peu comme les actrices qui ont fait du X pour bouffer... c'est pas le premier truc qu'elles ont envie de mettre en avant dans la biographie... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
ca donne quoi l'eurovision? :mrgreen:

j'vé acheter une FSO polonez pour etre couleur locale tiens 8) :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

Titchati

Tu te lopetisse !

Arf, j'adore :mrgreen:

Désolé, j'aime passer du Cocàlight!