!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?  (Lu 40749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #150 le: 27 Novembre 2009, 19:55:03 »
Bon alors les infos au sujet de cette 928 ;)

c'est donc bien une 928 :mrgreen:

sérieusement, ce n° de chassis à bien était enregistré chez Porsche en tant que 928 S de  1982 d'origine Allemande (C00)
Code d'identification moteur: M28.11 donc c'est bien le V8 4,7l 300cv (221KW), le n° moteur doit être du type 82C 0001>5000
Code d'identification de boite de vitesse: G28.05

Pour les options, ben y a pas foule :roll:
I115 ???
I499 ???
M489 Commutateurs et insignes en langue allemande

Merci nicco pour tes infos, j'en ferais part au garage.

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #151 le: 27 Novembre 2009, 23:11:13 »
Non, pour y passer de temps à autre cette S2 doit être là depuis 10 mois environ.

ensuite il la stocke ? parce que cette annonce avec cette photo ca fait un moment qu'elle tourne !  ;)

Hors ligne chax

Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #152 le: 28 Novembre 2009, 07:04:33 »
Au vu de la position du correcteur de réchauffage , cela serait une S .
Non, Christian, toutes les 928 qui sont sorties après 1980 ont le correcteur de réchauffage orienté verticalement;
chax - 928 BM 240cv AM 1980

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #153 le: 28 Novembre 2009, 09:16:37 »
Non pas l'année ni le type 8)

au début de ton post TOUTES les infos données étaient fausses, il n'y a que depui 2 ou 3 pages que l'on découvre vraiement ce qu'est cette auto  :idea:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #154 le: 28 Novembre 2009, 09:18:30 »
au début de ton post TOUTES les infos données étaient fausses, il n'y a que depui 2 ou 3 pages que l'on découvre vraiement ce qu'est cette auto  :idea:


11 pages sur une v8guez  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

glueglue2000

Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #155 le: 28 Novembre 2009, 19:19:02 »
et ç'est moi qui suis parano :lol:

nicochaf

Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #156 le: 29 Novembre 2009, 22:54:31 »
au début de ton post TOUTES les infos données étaient fausses, il n'y a que depui 2 ou 3 pages que l'on découvre vraiement ce qu'est cette auto  :idea:
Le mieux c'est alors que t'ignores ce post....

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #157 le: 30 Novembre 2009, 09:06:11 »
Le mieux c'est alors que t'ignores ce post....

je ne vois pas le rapport, c'est juste un constat, au début c'était une merveille de 15 000km, maintenant c'est une '28 qui ne sort même pas du lot  :roll: :!:

nicochaf

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #158 le: 30 Novembre 2009, 09:32:20 »
je ne vois pas le rapport, c'est juste un constat, au début c'était une merveille de 15 000km, maintenant c'est une '28 qui ne sort même pas du lot  :roll: :!:
Ben ouais mais au début il s'agissait d'infos obtenues par tph et devant cette histoire qui me parraissait à moi aussi incroyable, je me suis empressé de vous demander votre avis. (Certains m'ont d'ailleurs appris à connaitre ce modèle et à l'apprécier de plus en plus) :enaccord6:
Moi aussi je déchante, et afin d'éviter les réflexions de certains, je pense qu'il est inutile de poursuivre ce post, merci........

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #159 le: 30 Novembre 2009, 09:52:40 »
afin d'éviter les réflexions de certains, je pense qu'il est inutile de poursuivre ce post, merci........

Pourquoi ?????
si ça ce trouve, à 7000 euros c'est une affaire. Il faudrait essayer de pouvoir connaitre son véritable kilomètrage  ;)

nicochaf

Pourquoi ?????
si ça ce trouve, à 7000 euros c'est une affaire. Il faudrait essayer de pouvoir connaitre son véritable kilomètrage  ;)
Oui, tu as peut etre raison mais j'ai pas envie de me prendre la tête toujours avec le même.
A + sur un autre sujet....

john951 (ex la guigne)

Oui, tu as peut etre raison mais j'ai pas envie de me prendre la tête toujours avec le même.
A + sur un autre sujet....

fuire le problème ne le résout pas  :mrgreen:

nicochaf

fuire le problème ne le résout pas  :mrgreen:
Ok.
Le fait que la bagnole ne soit pas l'affaire du siècle j'en conviens et je l'ai dit haut et fort quand je l'ai vu  physiquement. (page 9 je crois)
Mais l'attrait de ce post c'est aussi que certains d'entres nous puissent apprendre certaines choses sur ce modèle (n° de série, option, type alors qu'au départ il y avait des divergences ne serai-ce que sur le type) et que les gens puissent COMMUNIQUER sur les modèles qui les passionnent.
Que ce soit une daube ou une belle affaire, on s'en fout, le but étant de partager des infos et enrichir un peu nos connaissances.
Comme il s'avère que cette auto ne t'interèsse pas, laisse les autres s'exprimer sur ce modèle quand bien même ils ne sont pas acheteurs.
Tu sais tout sur tout, tant mieux, mais de mon coté laisse moi apprendre s.t.p
« Modifié: 30 Novembre 2009, 12:38:15 par nicochaf »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #163 le: 30 Novembre 2009, 12:39:04 »
T'inquietes pas Nico.... John n'est pas un mauvais bougre (il serait même de bon conseil  :enaccord6:) mais il a effectivement une facheuse tendance à s'arquebouter sur ses positions  :mrgreen: Un peu comme moi d'ailleurs  :mrgreen: c'est peut-être pour çà qu'on se prend parfois un peu la tête  ;)

john951 (ex la guigne)

Ok.
Le fait que la bagnole ne soit pas l'affaire du siècle j'en conviens et je l'ai dit haut et fort quand je l'ai vu  physiquement. (page 9 je crois)
Mais l'attrait de ce post c'est aussi que certains d'entres nous puissent apprendre certaines choses sur ce modèle (n° de série, option, type alors qu'au départ il y avait des divergences ne serai-ce que sur le type) et que les gens puissent COMMUNIQUER sur les modèles qui les passionnent.
Que ce soit une daube ou une belle affaire, on s'en fout, le but étant de partager des infos.
Comme il s'avère que cette auto ne t'interèsse pas, laisse les autres s'exprimer sur ce modèle quand bien même ils ne sont pas acheteurs.
Tu sais tout sur tout, tant mieux, mais de mon coté laisse moi apprendre s.t.p

je ne vois toujours pas ou est le problème, si le fait que je dise que l'aut n'était pas "la merveille" que l'on ênsait au début, ça n'a rien de personnel, c'est juste une constatation, et j'ai également été déçu de ne pas voir une auto sortant de l'ordinaire, je ne voit pas ou je gène les "gens a communiquer" sur le modèle, maintenant si le fait de ne pas être d'accord avec toi te met dans un autre état, tu vas être déçu du/des forum  :idea: