!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 90534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #180 le: 19 Janvier 2010, 14:37:48 »
au revoir président!!!!!
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #181 le: 19 Janvier 2010, 17:10:49 »
je vais meme rajouté,que je suis décu de ne pas voir des 24 et des 28 plus souvent dans nos petites sorties amicales,vraiment dommage. ;)
et ce serait dommage qu'il n'y en ai pas a la sortie nationnale des pma,meme si elle n'est pas officiel comme avec un vrai club ;)

Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle se passe en meme temps que la sortie nationale printemps du club, alors forcement les quelques motivés qui sont pret a bouger ben soit ca les divise, soit chacun reste de son coté  ;)
Je dit quelques motivés car que se soit ici ou ailleurs, ceux qui bouge sont rare, et meme proportionnellement au nombre d'inscrit c'est encore pire ici.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #182 le: 19 Janvier 2010, 17:16:55 »
Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle se passe en meme temps que la sortie nationale printemps du club, alors forcement les quelques motivés qui sont pret a bouger ben soit ca les divise, soit chacun reste de son coté  ;)
Je dit quelques motivés car que se soit ici ou ailleurs, ceux qui bouge sont rare, et meme proportionnellement au nombre d'inscrit c'est encore pire ici.

1 exact
2 encore plus vrai  :mrgreen:

 8) ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #183 le: 19 Janvier 2010, 17:54:33 »
Ce qui est surtout dommage c'est qu'elle se passe en meme temps que la sortie nationale printemps du club, alors forcement les quelques motivés qui sont pret a bouger ben soit ca les divise, soit chacun reste de son coté  ;)
Je dit quelques motivés car que se soit ici ou ailleurs, ceux qui bouge sont rare, et meme proportionnellement au nombre d'inscrit c'est encore pire ici.


tu n'as pas tord et c'est bien dommage

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #184 le: 19 Janvier 2010, 18:10:17 »
"Le chat", maintenant le Piaf:
-
ici c'est le chat ..pseudo qui ne marchait plus sur club 924 et un administrateur de club 924 a validé comme adherent mon pseudo de "secours" sans rien me demander mais de toute façon ne payant pas ma cotisation pour 2010 cela n'a plus d'importance.

toutefois je sais aussi que certains membre du bureau du club 924 postent sous d'autres pseudo afin (ou essayer) de ne pas montrer leur véritable personnalité..." sveti marco" par exemple, cela illustre leur personnalité.
  
Club 924 n'ait plus le club que j'avais aimé il y a quelques années, il ne correspond plus a mes attentes , je ne conteste pas ce qu'il est devenu, car je ne souhaite pas m'y investir plus donc je ne reste pas.
aucune rancune contre ce club mais avec ce qu'il est devenu, je n'ai plus de raison d'en faire parti.
et ce n'est aucunement la cotisation qui m'embête!

quand au fait que j'ai écrit que le forum  club 924 était moribond, il suffit de chercher un message de plus de 2 mois, sans compter la censure et le fait qu'il y n'ait qu'une quinzaine de pseudo actifs (dont le tiens) pour se rendre compte de son état. Cela serait a cause du budget.. pourtant des centaines de forums avec de très faibles budgets fonctionnent plus.


 en tout cas il y a des gens intéressants partout, pas besoin d'avoir une banderole pour se rencontrer, ni de financer, de façons cachées, une organisation par la majoration du prix des prestations des sorties organisées par des bénévoles. :roll:

Le chat
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #185 le: 19 Janvier 2010, 18:13:34 »
ça taille  :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #186 le: 19 Janvier 2010, 18:17:43 »
ça tombe j'ai perdu du poids
j'aimerai un nouveau costard  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #187 le: 19 Janvier 2010, 18:36:22 »

Je dit quelques motivés car que se soit ici ou ailleurs, ceux qui bouge sont rare, et meme proportionnellement au nombre d'inscrit c'est encore pire ici.


si tu exclus le sud-est  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #188 le: 19 Janvier 2010, 18:39:02 »
Moi j'y ai posté juste pour y faire connaitre mon petit groupe et les activités qui s'y passent.

Apparement, ça gène...

Ici franchement, on rigole bien plus...


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #189 le: 19 Janvier 2010, 18:43:50 »
Moi j'y ai posté juste pour y faire connaitre mon petit groupe et les activités qui s'y passent.

Apparement, ça gène...

Ici franchement, on rigole bien plus...


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


penses quand même, que l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde  ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #190 le: 19 Janvier 2010, 18:47:51 »
le pire ce sont les fadas du sud est  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #191 le: 19 Janvier 2010, 18:48:39 »
le pire ce sont les fadas du sud est  :mrgreen:


et on le revendique  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #192 le: 19 Janvier 2010, 18:51:08 »
si tu exclus le sud-est  :roll: :mrgreen:

Ben meme dans le sud-est, si tout le monde bougeait lors de sorties on serait quelque peu embeter pour les garés, ou sur nos routes a une voie parce que le gars qu'arrive en face il en aurait pour un moment avant de pouvoir repartir :lol:
Mais je te l'accorde la proportion est un peu plus grande pour nous (du moins je pense), disons que grace au sud-est ca augmente la moyenne  :mrgreen:

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #193 le: 19 Janvier 2010, 18:52:26 »
C'est vrai!!!

Moi je n'ai rien à dire de négatif sur le club.
J'y ai rencontré plein de gens sympatiques.
Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je suis parti....mais à cause aussi d'un mur en face de moi...(ref: "pas avec tout le monde ;))

J'aurais pleins d'anecdotes croustillantes mais pourquoi faire?

En même temps, je suis en contact avec des membres qui souhaitent continuer à participer à mes sorties, donc tout va bien. Sans cotisation, sans frais d'inscription.

Seul ingrédient nécéssaire: la bonne humeur!

Peut-être que certains de ce forum y viendront aussi...vous êtes les bienvenus.

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #194 le: 19 Janvier 2010, 18:53:45 »
je comprend pourquoi je suis aussi fada
je suis originaire de fréjus  ;)