!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 90516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #45 le: 29 Décembre 2009, 18:09:27 »
et au Mans Classic  ;)

pas les courses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #46 le: 29 Décembre 2009, 20:39:24 »
aussi  membre du club 924... je ne renouvelle pas mon adhésion en raison des orientations que prend le club.

J'ai participé a la dernière sortie de DL500, j'ai trouvé cette façon de partager sa passion de la voiture beaucoup plus sympa que ce que je commençais a voir dans le club 924 depuis qu'il est passé club officiel.
Le prix des sorties n'est pas en cause mais c'est plus le comportement de gens qui commencent a se la "péter" tout en disant qu'ils sont simples..
oui je suis brut de décoffrage voir lourdingue mais c'est comme ca pour moi  le club 924 n'est plus ce qu'il était et d'ailleurs j'ai ouïe dire que je ne suis pas le seul a quitter le club cette année.

Une bande de potes trouvera plus de plaisir a faire une sortie ensemble plutôt qu' une bande d'inconnus venant de partout qui n'ont jamais échangé 2 mots, mêmes pas sur un forum moribond. C'est peut être pour cela que les sudistes du club arrivent a faire quelque choses entre eux.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #47 le: 29 Décembre 2009, 22:35:52 »
Merci le chat, sympa.

Je n'ai pas connu le club avant.
Moi je le quitte parce que je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais: un groupe de passionnés de pma qui en défendent les valeurs et l'image. Il y en a mais ce n'est pas une majorité.
Il y a pleins de gens sympas mais qui se connaissent depuis longtemps. Très difficile pour les nouveaux de s'intégrer. Et la moyenne d'âge est élevée. Trop pour moi. (J'ai 36 ans).
C'est vrai que le sud-est est actif. C'est la seule région qui l'est d'ailleurs. Et qui fonctionne seule sans les instance parisiennes. Bravo à eux.
Il y a des membres qui souhaiteraient d'autres orientations mais ils ne sont ni écoutés ni entendus par la présidence du club. C'est dommage. J'en ai fait partie, mais je considère que ce n'est que du bénévolat, le conflit n'a pas d'intérêt, et surtout pourquoi faire?
Ca ne m'empèche pas de continuer à faire vivre la passion qui nous anime, mais autrement. Pas besoin de club pour ça, de cotisation ou de carte d'adhérent... ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #48 le: 29 Décembre 2009, 22:43:21 »

C'est vrai que le sud-est est actif. C'est la seule région qui l'est d'ailleurs. Et qui fonctionne seule sans les instance parisiennes. Bravo à eux.

faut juste penser à manger loin du chef, il, ....................comme nt dire, ........................b ois avec éclaboussures  :mrgreen:


Will, si tu nous lis  ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Sergio81

Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #49 le: 30 Décembre 2009, 09:02:34 »
faut juste penser à manger loin du chef, il, ....................comme nt dire, ........................b ois avec éclaboussures  :mrgreen:


Will, si tu nous lis  ;) :mrgreen:

Oui, oui, oui....+1  :mrgreen:

Maman

Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #50 le: 30 Décembre 2009, 10:20:42 »
faut juste penser à manger loin du chef, il, ....................comme nt dire, ........................b ois avec éclaboussures  :mrgreen:


Will, si tu nous lis  ;) :mrgreen:

qu'est ce que tu dis qu'il ne sait pas manger  :shock: par contre boire se désalterer il sait faire  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #51 le: 30 Décembre 2009, 13:07:53 »
:shock: par contre boire se désalterer il sait faire  :mrgreen:

même que ça le fait dormir  :roll: ......................... .. et on a plein de preuves  ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #52 le: 30 Décembre 2009, 20:25:27 »
La région sud-est a fait cessession?

Elle fonctionne en autonomie?

(c'est ce qui se dit en "haut")
 :mrgreen: :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #53 le: 30 Décembre 2009, 20:30:52 »
La région sud-est a fait cessession?

Elle fonctionne en autonomie?

(c'est ce qui se dit en "haut")
 :mrgreen: :mrgreen:

 ;)



c'est quand même pas les parisiens qui vont faire les lois dans Lou Countéa  :roll: ;) :mrgreen:

VIVA NISSA 
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #54 le: 30 Décembre 2009, 20:39:33 »
C'est bien ce qui les dérange.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'une région soit plus active que le national....avec des personnes qui participent aux sorties sans être membres!!!!
mais inscrits sur le 44.net!!!

Pas cool  :mrgreen: :mrgreen:





Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #55 le: 30 Décembre 2009, 20:45:10 »
C'est bien ce qui les dérange.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'une région soit plus active que le national....avec des personnes qui participent aux sorties sans être membres!!!!
mais inscrits sur le 44.net!!!

Pas cool  :mrgreen: :mrgreen:


Sauf que la très grosse majorité est membre  ;)

mais aussi inscrits ici  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #56 le: 30 Décembre 2009, 20:46:13 »
C'est bien ce qui les dérange.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'une région soit plus active que le national....avec des personnes qui participent aux sorties sans être membres!!!!
mais inscrits sur le 44.net!!!

Pas cool  :mrgreen: :mrgreen:

des solutions existes !  :idea:

 :violent22: :violent30: :violent11: :violent5: :violent4: :violent33:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #57 le: 30 Décembre 2009, 20:48:52 »
des solutions existes !  :idea:

 :violent22: :violent30: :violent11: :violent5: :violent4: :violent33:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



partir en croisades  :mrgreen:   
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #58 le: 30 Décembre 2009, 20:53:34 »
mais finalement vous faites votre sauce bouillabaisse sans le club, alors pourquoi faire parti du club???
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

samgt

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #59 le: 30 Décembre 2009, 20:55:29 »
mais finalement vous faites votre sauce bouillabaise sans le club, alors pourquoi faire parti du club???


les sauces bouillabaise on les fait en club échangiste .... :mrgreen:  avec ou sans Porsche ...fini les vieilles qui levent les bras à chaque clignement d'oeil du au multiples lifting .......c'est aussi ca le Sud ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :twisted: