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Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #150 le: 24 Janvier 2010, 18:05:55 »
effectivement 1600 € çacommence a faire pas mal
retaillé ça donne un plus pour un prix correcte
racontes un peu en Mp si tu veux ca regarde pas le facteur ces trucs là..... :mrgreen:
Alain
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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #151 le: 24 Janvier 2010, 18:11:06 »
Ne pas ouvrir le carter à moins d'avoir 300 000km
a plus
HANS

bon et si j'ouvre :mrgreen: :mrgreen:
faut que je fasse attention a quoi ???
A+
Alain
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Hors ligne Flo44

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #152 le: 24 Janvier 2010, 18:17:08 »
techniprofil sera ton ami  8)
si tu ouvres ça fait boom  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #153 le: 24 Janvier 2010, 18:36:14 »
techniprofil sera ton ami  8)
si tu ouvres ça fait boom  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et non c'est pas un systéme de liquide de refroidissement sous pression.... :mrgreen: :mrgreen:
Alain
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poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #154 le: 24 Janvier 2010, 18:53:27 »
tu peux agrandir les conduits sans tomber dans un passage d'eau comme ça  ;)

Hors ligne Flo44

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #155 le: 24 Janvier 2010, 19:04:51 »
mais un passage d'air  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #156 le: 24 Janvier 2010, 19:57:14 »
en mettant un raccord ça fera un compresseur
blague a part sur les flats il y a de la matiere et matiere a gagner des hp

Hors ligne ALBIUS0

bon et si j'ouvre :mrgreen: :mrgreen:
faut que je fasse attention a quoi ???
A+
iL FAUT FAIRE ATTENTION A TOUT
Tu peux le faire mais dans ton cas ce n'est pas justifié
D'aprés ce que tu m'as dit tu n'as que 100 000 km,tout và bien, tu n'as pas de fuite entre les 2 carters
Le meilleur montage est quand même l'origine,tu ne feras jamais mieux
Toutes les pièces en mouvement sont rodées, bien à leur place,serrées au bon couple et ne demandent qu'à avaler du km
Le fait d'ouvrir và déplacer tout cet ordre.
Tu as déjà cassé des segments au démontage là tu risques de faire tomber des coussinets,d'abîmer des circlips , de mal monter un joint ou autre.
Ton bas moteur est nickel ,gardes le dans cet état.

PAS DE CURIOSITE MAL SAINE

Améliore les choses à problêmes mais n'en rajoutes pas ;)
Au fait le serrage des culasses est 15n puis 90 degrés et non pas 20n et 90degrés(j'ai vérifié)
a plus
HANS
« Modifié: 25 Janvier 2010, 04:13:27 par ALBIUS0 »

Hors ligne ALBIUS0

Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #158 le: 25 Janvier 2010, 11:30:04 »
les petites piéces qui sont arrivées cette semaine...

voila donc un disque d'embrayage, des supports moteurs, des guides de chaines, un comparateur pour caller la chaine, et une calle pour régler les culbus....
Il manque encore 2 ou 3 piéces pour les culbus et les AAC et le remontage va pouvoir commencer.... :mrgreen:
Attention  si tu veux être au top il te faut les 2 tendeurs mécaniques avec  un réglage de précontrainte  équivalente au tendeur hydraulique pendant le fonctionnement car lors du réglage de ta levée(1,25MM)tes chaînes doivent être tendues à la bonne valeur
N'oublies pas que tu es  au 1/100èmme de mm :roll:
a plus
HANS
« Modifié: 25 Janvier 2010, 12:29:44 par Titchati »

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Attention  si tu veux être au top il te faut les 2 tendeurs mécaniques avec  un réglage de précontrainte  équivalente au tendeur hydraulique pendant le fonctionnement car lors du réglage de ta levée(1,25MM)tes chaînes doivent être tendues à la bonne valeur
N'oublies pas que tu es  au 1/100èmme de mm :roll:
a plus
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oui oui ils vont arriver cette semaine...
A+
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Hors ligne chris-91

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racontes un peu en Mp si tu veux ca regarde pas le facteur ces trucs là..... :mrgreen:

tu passeras encore plus pour..... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

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tu passeras encore plus pour..... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
t'occupes elle est stock  :twisted: :twisted:
« Modifié: 25 Janvier 2010, 22:10:58 par 964 Exup »
Alain
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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #162 le: 29 Janvier 2010, 21:46:19 »
hello
alors avant de reprendre le chantier 2 ou 3 questions pour les spécialistes ( Luck, Nicco, Alan, Albusio, Flo, etc, etc.... :mrgreen:)
1-quelle est la meilleur méthode pour enlever les segments a remplacer ?
2-quelle est la meilleur méthode pour mettre les segments en place ?
3-en montant des AAC (retaillés ou sport) faut il obligatoirement monter des coupelles et des ressorts renforcés ?
merci d'avance pour vos réponses
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Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #163 le: 29 Janvier 2010, 21:54:32 »
1_ T'as rien à craindre, alors écarte  (:mrgreen: ) autant que tu peux sans rayer les pistons en coulissant, au pire ça casse.
2_ Ma méthode n'est pas catholique, je ne répondrai pas  8)...
3_ Ressorts & coupelles renforcés, ou sinon neufs, si tu comptes augmenter le Régime maxi sinon stock.


 ;)
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Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #164 le: 29 Janvier 2010, 21:57:30 »
1_ T'as rien à craindre, alors écarte  (:mrgreen: ) autant que tu peux sans rayer les pistons en coulissant, au pire ça casse.
2_ Ma méthode n'est pas catholique, je ne répondrai pas  8)...
3_ Ressorts & coupelles renforcés, ou sinon neufs, si tu comptes augmenter le Régime maxi sinon stock.


 ;)
ben mon rupteur est a 7000 Trs en ce momment et ca bouge pas.... :mrgreen: :mrgreen:
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