!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98449 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bobflo

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #45 le: 15 Janvier 2010, 22:24:20 »
Salut  :mrgreen: !

Bô cadeau d'anniv', ma foi  :mrgreen: !

C'est quoi la 12 demi-cercles ? Coussinets de bielles ? Et l'espèce de soufflet, un soufflet de cardan ?

a+

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #46 le: 15 Janvier 2010, 22:36:10 »
Salut  :mrgreen: !

Bô cadeau d'anniv', ma foi  :mrgreen: !

C'est quoi la 12 demi-cercles ? Coussinets de bielles ? Et l'espèce de soufflet, un soufflet de cardan ?

a+
un vrai mécano.... ;)
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #47 le: 15 Janvier 2010, 22:42:18 »
On a du mal à croire que c'est ce truc qui à l'air si calme, si tranquille, qui s'en prend plein la tronche le week end et qui te ruine les zoreilles à chaque relance :mrgreen:

Bon courage Alain, ça m'impressionne toujours autant les doués en méca

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #48 le: 15 Janvier 2010, 23:49:35 »
On a du mal à croire que c'est ce truc qui à l'air si calme, si tranquille, qui s'en prend plein la tronche le week end et qui te ruine les zoreilles à chaque relance :mrgreen:

Bon courage Alain, ça m'impressionne toujours autant les doués en méca

 ;)
merki
par contre avant de crier victoire faut qu'elle redémarre.... :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne ALBIUS0

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #49 le: 16 Janvier 2010, 09:06:15 »
Bonjour
Au vu des pièces ce n'est pas qu'une simple reprise de l'étanchéité moteur :roll:
Par contre tout n'est pas là,je  ne vois pas les patins ni tendeurs de chaîne hydrauliques
Tes arbres à cames sont d'origine :?:
Au vu de ta pipe qui à l'air d'être en carbone tu as viré le ventilateur de chauffage :roll:
Puisque tu as l'air d'être dans le milieu du circuit tu ne connaîtrais pas une personne intéressée par un ensemble de train roulant pur cup 993(amortisseurs avant ,arrière,barres stab avant arrière,triangles,etc)il y en a une cinquantaine de kilos
Je viens de faire la liste sur 911. ORGsi tu veux le détail(le tout en neuf d'origine PORSCHE)
Par contre pour toi il me reste un radiateur d'huile supplémentaire à positionner dans le par choc avant si çà t'intéresses
Je suis avec beaucoup d'intéret ton post
a plus
HANS
« Modifié: 18 Janvier 2010, 15:30:42 par ALBIUS0 »

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #50 le: 16 Janvier 2010, 09:54:41 »
Bonjour
Au vu des pièces ce n'est pas qu'une simple reprise de l'étanchéité moteur :roll:
Par contre tout n'est pas là,je  ne vois pas les patins ni tendeurs de chaîne hydrauliques
Tes arbres à cames sont d'origine :?:
Au vu de ta pipe qui à l'air d'être en carbone tu as viré le ventilateur de chauffage :roll:
Puique tu as l'air d'être dans le milieu du circuit tu ne connîtrais pas une personne intéressée par un ensemble de train roulant pur cup 993(amortisseurs avant ,arrière,barres stab avant arrière,triangles,etc)il y en a une cinquantaine de kilos
Je viens de faire la liste sur 911. ORGsi tu veux le détail(le tout en neuf d'origine PORSCHE)
Par contre pour toi il me reste un radiateur d'huile supplémentaire à positionner dans le par choc avant si çà t'intéresses
Je suis avec beaucoup d'intéret ton post
a plus
HANS
B'jour
tout n'est pas encore arrivé,la voiture est complétement allégée, il ne reste plus que le strict minimum ( elle fait 1 t 100 avec tous les pleins)
pour les patins et tendeurs de chaine, je me demande justement s'il faut les changer aussi ou pas ? parce que dans ce cas il faut aussi changer les pignons d'AAC....
pour tes piéces de 93 je me renseigne et je te dis
A+
« Modifié: 16 Janvier 2010, 09:56:13 par 964 Exup »
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #51 le: 16 Janvier 2010, 11:10:48 »
Alain, fais gaffe, t'as oublié la pompe à eau  :mrgreen: !!!


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #52 le: 16 Janvier 2010, 11:11:38 »
Alain, fais gaffe, t'as oublié la pompe à eau  :mrgreen: !!!


 ;)
non non ca y est elle est déjà changée... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

john951 (ex la guigne)

non non ca y est elle est déjà changée... :mrgreen:

de ce que je comprend, vu somme il roule pas besoin ... ça chauffe pas  :mrgreen:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #54 le: 16 Janvier 2010, 11:14:34 »
... il suit Chris, qui nous pompe l'air  :mrgreen: !!!!
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #55 le: 16 Janvier 2010, 11:19:39 »
... il suit Chris, qui nous pompe l'air  :mrgreen: !!!!
je le suis de devant... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #56 le: 16 Janvier 2010, 11:35:34 »
... il te sert de remorque alors, qui brasse de l'air  :mrgreen:....
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne ALBIUS0

B'jour
tout n'est pas encore arrivé,la voiture est complétement allégée, il ne reste plus que le strict minimum ( elle fait 1 t 100 avec tous les pleins)
pour les patins et tendeurs de chaine, je me demande justement s'il faut les changer aussi ou pas ? parce que dans ce cas il faut aussi changer les pignons d'AAC....
pour tes piéces de 93 je me renseigne et je te dis
A+
Re
Pour ma part c'est la première chose à changer(c'est ce qui s'use le plus vite),il ne faut pas  nécessairement changer les pignons d'arbres à cames(maintenant je ne connais pas ton auto)qui sont beaucoup plus durs que les chaînes et si tu devais les changer celà implique aussi les pignons d'entraînement sur l'arbre intermédiaire.
Pour ma part je ne l'ai jamais fait mais je ne fais pas de circuit
a plus
HANS

Hors ligne brocher

Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #58 le: 18 Janvier 2010, 09:53:17 »
On a du mal à croire que c'est ce truc qui à l'air si calme, si tranquille, qui s'en prend plein la tronche le week end et qui te ruine les zoreilles à chaque relance :mrgreen:

Bon courage Alain, ça m'impressionne toujours autant les doués en méca

 ;)

Nous aussi ca nous impressionne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne richardb

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #59 le: 18 Janvier 2010, 11:21:19 »
salut Alain
je ne te connaissait pas c talent de mécano :enaccord6:
tu apprend vite
tu te souvient du 1er ambrayage que nous avons fait enssemble
bon courage et à samedi
Un cab 944 S2 noir à refaire
un land 88 de 75 état collection
un hdj80 pour l' Afrique