!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Nous aussi ca nous impressionne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:

 :mrgreen:

C'est comment par rapport aux puntos :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne brocher

:mrgreen:

C'est comment par rapport aux puntos :twisted:

Plus simple  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #62 le: 20 Janvier 2010, 00:04:42 »
bon ca avance pas vite mais ca avance....  :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #63 le: 20 Janvier 2010, 00:06:05 »




Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #64 le: 20 Janvier 2010, 00:07:46 »


une petite photo pour le gateau..... :mrgreen:




Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #65 le: 20 Janvier 2010, 00:09:12 »
la suite plus tard......
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne punchy951

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 445
  • Ville: Bordeaux
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #66 le: 20 Janvier 2010, 11:31:34 »
Je ne sais pas si ça était abordé
Mais je trouve le pignon pas mal user (dent un peut courte)




Comparer a l'autre coté




Il y a qu’un pignon pour une chaine double ? Bizarre ou manque une photo/pièces ?

Punchy

 ;)
944 TURBO 86 Targa U.S. ; Sapphire Metal ; Int. beige (Réfec. moteur et kit VR Stg 2 en stanby car travaux maison)
944 TURBO 88 Noir ; allégé Piste: 1150Kg (réfection moteur : édit Sep 2012 > 850km de rodage !!)
TOYOTA HJ61 (4x4) 6 cyl. 4 l Turbo Interco

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #67 le: 20 Janvier 2010, 17:40:34 »
Je ne sais pas si ça était abordé
Mais je trouve le pignon pas mal user (dent un peut courte)




Comparer a l'autre coté




Il y a qu’un pignon pour une chaine double ? Bizarre ou manque une photo/pièces ?

Punchy

 ;)


ah mon avis.....d'un côté, le pignon est démonté....!

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Hors ligne richardb

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #68 le: 20 Janvier 2010, 17:54:37 »
elle sera pas fini pour le week end  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un cab 944 S2 noir à refaire
un land 88 de 75 état collection
un hdj80 pour l' Afrique

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #69 le: 20 Janvier 2010, 18:03:54 »
Salut Alain,

Beau travail...  :enaccord6:  :mrgreen:

As tu prévu de changer les gougeons de culasse?

Je ne sais pas sur les 64, mais sur les antérieures il vaut mieux les changer à chaque démontage.  ;)
Il prennent cher avec la dilatation à chaud du moulin, et le fait de les relacher totalement les fragilise.  ;)

Maintenand, je ne suis pas pro, mais c'est mon mécaco qui les connait par coeur (les grenouilles c'est 70% de son activité) qui me l'a dit :-/

Bon courrage, il te reste quelques étapes avant de reprendre la rout !!!  :shock: :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #70 le: 20 Janvier 2010, 18:06:02 »
Salut Alain,

Bon courrage, il te reste quelques étapes avant de reprendre la rout !!!  :shock: :mrgreen:

il cherche un nouveau moteur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #71 le: 20 Janvier 2010, 18:09:51 »
Je comprends mieux, sinon la poste risque de prendre un peu d'avance en 2010.....  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #72 le: 20 Janvier 2010, 18:34:01 »
en as tu proité pour lui dremeler les conduits
lui raboter les guides
et lui polir les bielles a defaut de chinois ?  ;)

Hors ligne ALBIUS0

ah mon avis.....d'un côté, le pignon est démonté....!

A+

Stéphane
BONJOUR
Ce n'est pas le pignon d'entraînement mais l'intermédiaire qui sert de support au pignon d'entraînement et  à caler le moteur(sur la photo le côté droit  cylindre 4, 5, 6
Je vois que tu as des tubes de retour d'huile télescopiques :roll:
Si c'est la première fois  j'espère que tu as une bonne doc et du matos pour le calage car la précision  c'est au 1/100ème de mm
Intéressant tout çà ;)
a plus
HANS
« Modifié: 20 Janvier 2010, 19:41:57 par ALBIUS0 »

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
BONJOUR
Ce n'est pas le pignon d'entraînement mais l'intermédiaire qui sert à caler le moteur(sur la photo le côté droit  cylindre
exactement.... :enaccord6:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924