!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......  (Lu 98429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #75 le: 20 Janvier 2010, 19:33:11 »
en as tu proité pour lui dremeler les conduits
lui raboter les guides
et lui polir les bielles a defaut de chinois ?  ;)
racontes moi s'en plus en Mp si tu veux.... :twisted: :twisted:
la semaine prochaine je remonte....  ;)
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #76 le: 20 Janvier 2010, 19:34:39 »
tout a l'heure les photos de la suite du démontage et le début des problémes.... :cry: :cry:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

esteban

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #77 le: 20 Janvier 2010, 19:50:25 »
Bonsoir,
je n'apporterai pas de remarques techniques (n'ayant pas les connaissances nécessaires..)  mais juste un grand merci a l'auteur du POST pour nous faire partager cette belle intervention a travers les commentaires de tous et le reportage photo....c'est passionnant :enaccord6: 

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #78 le: 20 Janvier 2010, 19:59:11 »
Ca devrait être locké un tel post, on est sur un forum de PMA, pas de Cox à la sauce Halloween  :twisted: :roll:....  

Ca va encore que le proprio ait un historique bien chargé en Porsche avec bouzin au bon endroit  :mrgreen: !!!


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne brocher

Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #79 le: 20 Janvier 2010, 20:12:21 »
Ca devrait être locké un tel post, on est sur un forum de PMA, pas de Cox à la sauce Halloween  :twisted: :roll:....  

Ca va encore que le proprio ait un historique bien chargé en Porsche avec bouzin au bon endroit  :mrgreen: !!!


 ;)

En meme temps tes postes sur ta yellow Porsche imaginaire ne sont jamais locké eux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon reste plus qu a séparer les deux demis carters  :D

Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

jim2l2S

Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #80 le: 20 Janvier 2010, 20:22:41 »



T'es super confiant ds l'état de ton vilo pour acheter les coussinets en avance  8)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #81 le: 20 Janvier 2010, 20:24:13 »
il a allumé un cierge  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
En meme temps tes postes sur ta yellow Porsche imaginaire ne sont jamais locké eux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le revoilà le Roquet à Alain  :mrgreen: !!!
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne ALBIUS0

Re : Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #83 le: 20 Janvier 2010, 20:34:05 »
Salut Alain,

Beau travail...  :enaccord6:  :mrgreen:

As tu prévu de changer les gougeons de culasse?

Je ne sais pas sur les 64, mais sur les antérieures il vaut mieux les changer à chaque démontage.  ;)
Il prennent cher avec la dilatation à chaud du moulin, et le fait de les relacher totalement les fragilise.  ;)

Maintenand, je ne suis pas pro, mais c'est mon mécaco qui les connait par coeur (les grenouilles c'est 70% de son activité) qui me l'a dit :-/

Bon courrage, il te reste quelques étapes avant de reprendre la rout !!!  :shock: :mrgreen:
Normalement les goujons  se changent  surtout sur les turbos pas les atmo et effectivement ce sont sur les modèles antérieurs
a plus
HANS
« Modifié: 20 Janvier 2010, 20:36:07 par ALBIUS0 »

Hors ligne brocher

T'es super confiant ds l'état de ton vilo pour acheter les coussinets en avance  8)

Vu l'état général du moteur je ne pense pas que le vilo ait le moindre soucis

Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

poussin93

Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #85 le: 20 Janvier 2010, 21:45:25 »
les goujons de culasse c'est un minimun

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Vu l'état général du moteur je ne pense pas que le vilo ait le moindre soucis

Seb

Il manquait tout de même une bonne poignée de canassons...
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Il manquait tout de même une bonne poignée de canassons...

intox....  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
intox....  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Nan, 1 fois tous retrouvés, tu seras encore + loin DERRIERE ... éternellement  :mrgreen: !!!
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : [964] Etanchéité moteur....... 964 C2 Full Stock piste......
« Réponse #89 le: 20 Janvier 2010, 21:52:42 »
Normalement les goujons  se changent  surtout sur les turbos pas les atmo et effectivement ce sont sur les modèles antérieurs
a plus
HANS

 :-/ sur les 11 jusqu'à la 64, les gougeons c'est obligatoire sur les atmo aussi...  ;) :mrgreen:

les goujons de culasse c'est un minimun


+1  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux