Salut,
Pas de rouille nulle part, bac à batterie, bac à roue, intérieur d’aile, bas de caisse, passage de roue... très propre.
La peinture est belle hormis 2 pocs de 5mm sur la calandre.
La sellerie est belle hormis petite trace sur le bourellet conducteur.
La consoles a deux trous provenant d’un téléphone avec l’ancien cable qui dépasse encore.
Les jantes sont propres, l’historique est très complet avec tout les papiers d’origine. En janvier il y a eu révision ( vidange ) et remplacement des supports moteur ( des Porsche, pas des faux ).
La distribution a 3 ans ( complète avec pompe à eau ).
Le principal défaut de la voiture; fuite à l’arrière du cache AAC. Il ne l’avait pas remarqué, il renvoit donc la voiture chez son garagiste pour faire la réparation.
La voiture démarre parfaitement sans bruit bizarre de roulement ou courroie, pression d’huile parfaite.
Le véhicule est passé entre les mains de Raymond Boutineau entre autres. 3 proprio tous connus, le dernier est dans le milieu auto ( journaliste ).
Question;
La voiture n’a pas de cache bagage, c’est normal en 86? La banquette semble pourtant propre je vois pas ou il se prends?
À l’arret, l’aiguille de pression ne bouge pas de la position contact éteint. la voiture était en showroom, je n’ai donc pas accéléré, normal?
Conclusion:
Si jamais l’affaire ce fait, la distrib et la fuite seront fait avec facture, 4 pneus neuf et batterie neuve.
Achat sous condition d’essai sur route et de rapport de compression ok.
Qu’en pensez vous concretement?
C’est un peu long à lire, merci beaucoup!