Non pas du tout car je fais confiance aux spécialistes, et je constate le résultat sur piste
le reglage dont je parle est le même sur les 944 Piste et oui Fabien c'est bizarre mais c'est comme cela, a priori l'emplacement du moteur n'a rien a voir avec les réglages du chassis.
Demande conseil à ton méccano, ou des gens compétents avant d'être hironique :|
Le pb est que vous avez raison tous les 2, et tord tous les 2
Bien entendu, que le réglage d'un chassis est fonction du type d'auto et donc de l'emplacement du moteur
... masse différente
... compression différente selon traction/propulsion etc ... donc réglages différents
...
Maintenant, tu peux avoir du carossage négatif sur une 968 identique à une 911
... mais cela ne veut certainement pas dire que les réglages sont identiques 911 / 968
... il y a + de paramètres qui entrent en compte ...
Bref, AT2S fait des réglages pour une 968
et
aussi pour des 911 ...
et il peut donc arriver parfois que les valeurs de carossages soient identiques
MAIS C'est TOUT !!!
@+
Arno