Bon, il me faut assez rapidement un kit de frein arrière pour la Fiat...
Pas mal de temps sur le PC pour trouver déjà la bonne référence...
Nortoto "en a", selon leur site, j'y vais, ils ont que dalle. A baffer !
Les autres, livraison trop longue...
Je me souviens d'AD... Sur le site, il faut payer d'avance et venir retirer la pièce. Je commande à 21h22.
Lendemain, aucune trace de la transaction, bon de retrait illisible codé en chinois, rien dans "mes commandes"...
J'appelle, ils ne trouvent rien, mais me disent que je peux acheter sur place... (pas mentionné sur le site).
Je vais sur place, 25 km... J'explique que j'ai payé la veille au soir, "Pas possible ! Le soir, on est fermé !"... (ça commençait bien...).
Je suis prêt à racheter le même kit quand une employée entend mon nom, de loin... "C'est vous, pour les freins ?"...
J'ai signé un papier et suis parti...
J'ouvre la boîte chez moi, pas le bon kit !!!
(La Fiat n'a pas d'ABS mais le kit en présence sur l'auto est différent de "sans ABS").
Je retourne à la boutique pour échanger... Le gars conclut, "Aujourd'hui, sur les voitures récentes, les références, c'est plus clair ! Fiat Panda 2009, elle est vieille, c'est pour ça !".