Mon petit retour d'expérience YAKAROULER en fait je devrai surtout dire YAKASEFAIREROULER
pendant le confinement besoin d'un mécanisme de vitre pour mon touareg, je fais le tour des sites en ligne, meilleurs prix pour le même produit YAKAROULER.
J'avais jamais commandé sur ce site, le beau père me dit qu'il a déjà commandé pas de soucis, la pièce est indiquée comme dispo.
je passe commande, on est le 27 Avril.
le 28 je suis débité de la somme, puis je reçois un mail dans la foulée me disant pièce plus dispo, on vous rembourse....
bon deçu mais au moins j'attends pas 1 mois pour qu'on me dise qu'ils l'ont pas...
le 8 Mai n'étant pas toujours pas remboursé je fais un mail de relance.
le 10 ils me répondent que ma demande est en cours de traitement mais que pour accélérer le process si ils me font un avoir valable 3mois ce sera plus rapide.
je leur réponds le jour même: pas d'avoir uniquement remboursement
le 11 ils me répondent que ma demande est enregistrée et que mon dossier est transmis au service concerné...
19 Mai, ne voyant toujours aucun remboursement je renvoi un mail un peu plus agressif les mettant en demeure de me rembourser, faute de quoi signalement à la DGCCRF et dépôt d'une plainte.
21 Mai réponse de YAKAROULER, "on s'excuse mille fois....votre demande est sur le bureau du service comptabilité... on vous fait le virement dans les meilleurs délais....blablabla..."
30 Mai.... évidemment toujours pas de remboursement... coup de sang de ma part: signalement à la DGCCRF et dépôt d'une pré-plainte en ligne.
petit mail à YAKAROULER pour les avertir.
le 1er juin réponse de leur part " on s'excuse de nouveau mille fois.... on a envoyé une relance au service concerné....on vous demande votre indulgence pour cette situation....blablaba"
Jeudi dernier je vais à la gendarmerie pour signer ma plainte, je fais hier un petit mail à YAKAROULER avec ma plainte en copie.
ET aujourd'hui... MIRACLE... Yakarouler me répond qu'ils viennent de procéder à mon remboursement...
bref 1ere et dernière fois avec ce site....
pour eux c'est bonnard, tu achètes chez eux une pièce qu'ils n'ont pas.
ils t'encaissent aussitôt.... et mettent 2 mois à te rembourser.
pendant ce temps ton argent est venu gonfler un compte qui génère des intérêts (même petit soient ils).
et au bout de 2 mois ils te remboursent ta somme mais ont gagné les intérêts...
du coup je leur ai proposé de changer le nom de la boutique:
YAKA-ROULER-LES-CLIENTS
ça me semble plus raccord avec la réalité