y'a pas que le e-commerce qui gonfle..
je laisse lundi 19/10 un collecteur d'échappement en atelier pour extraction de 2 goujons, 1 cassé, l'autre intact (mais prévoyant, je préfère éviter qu'il casse au remontage)
une semaine après, 26/10, je vais aux nouvelles, et le chef d'atelier me dit "j'ai pas touché tant que vous avez pas les goujons neufs"
"vous les fournissez pas??".... "non, non".... je me retiens d'un "vous m'appelez pas pour me le dire non plus!"
28/10 j'ai les goujons, j'appelle pour leur signaler et demande à récupérer le collecteur vendredi 30/10 dans la matinée, "ok ce sera fait"
30/10 10h30 je vais à l'atelier "bonjour je viens récupérer le collecteur"..... "je vous ai pas appelé"
"on avait convenu vendredi matin".... "oui beh il est la, je le prends, je vous rappelle quand c'est fait mais pffff va falloir sortir le chalumeau"..... la aussi je me retiens d'un "c'est ton boulot, non!"
30mn après, il me rappelle "c'est bon c'est fait"...
c'est marrant, y'a marqué 0.75h de m.o sur la facture, ce qui correspond à 45mn... je reprends mon tel, c'est bien à 10h20 que je sors de chez eux, et ils me rappellent à 10h50 pour me dire que c'est fait.... j'adore.