tu n'imagines pas le nombre de conducteurs de mauvaises fois, qui se barrent après avoir accroché une voiture, qui reculent heurtent une autre voiture et ne le reconnaissent pas... quand on roule beaucoup, on a beaucoup de casse... meme chez les flics ces conducteurs soutiennent que ce n'est pas eux avant que la video sorte..ils mentent... et après on peut discuter? bien sur devant le juge délit de fuite bye bye le permis c 'est exactement comme les refus d'obtempérer les flics n'ont qu'a laisser partir les contrevenants..
dans le cas de la moto... pour ce méchant, les 2 voitures étaient responsables, encore au sol on se faisait engueuler, elle était en excès de vitesse se faufile entre 2 voitures dans une région autre que les 5 citées plus haut beaucoup de motards jouent a la roulette russe sans même s'en rendre compte. si je l'avais écrasé, j'aurai eu des emmerdes a cause d'une personne qui se pense plus pressée que les autres, Si on ne garde pas la preuve qu'on est pas responsable on l'a dans l'os et on paie pour ces dangers publics..
y a quelques année, je me fais doubler à 90 par un motard en wheeling.. 10 minutes après je repasse devant lui sur un pont d’Orléans, il avait fait un face a face avec un fourgon...
tous les jours je vois des motards rouler a contre sens et faudrait s'écarter à se prendre les trottoirs pour les laisser passer?