!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conduire dans un rt pd, et autres.....  (Lu 4462 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Réponse #30 le: 24 Juin 2024, 19:18:29 »
Pour le reste de ton message, ce n'est pas l'empathie qui t'étouffe et te réjouir sur le fait de posséder une dashcam me donne un peu la nausée.

tu connais la chanson? "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con..."  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Réponse #31 le: 28 Juin 2024, 16:45:08 »
tu n'imagines pas le nombre de conducteurs de mauvaises fois, qui se barrent après avoir accroché une voiture, qui reculent heurtent une autre voiture et ne le reconnaissent pas... quand on roule beaucoup, on a beaucoup de casse... meme chez les flics ces conducteurs soutiennent que ce n'est pas eux avant que la video sorte..ils mentent... et après  on peut discuter?  bien sur devant le juge  délit de fuite  bye bye le permis c 'est exactement comme les refus d'obtempérer  les flics n'ont qu'a laisser partir les contrevenants..

dans le cas de la moto... pour ce méchant, les 2 voitures étaient responsables, encore au sol on se faisait engueuler,   elle était en excès de vitesse se faufile entre 2 voitures dans une région autre que les 5 citées plus haut  beaucoup de motards jouent a la roulette russe sans même s'en rendre compte. si je l'avais écrasé, j'aurai eu des emmerdes a cause d'une personne qui se pense plus pressée que les autres, Si on ne garde pas la preuve qu'on est pas responsable on l'a dans l'os et on paie pour ces dangers publics..

y a quelques année, je me fais doubler à 90 par un motard en wheeling.. 10 minutes après je repasse devant lui sur un pont d’Orléans, il avait fait un face a face avec un fourgon...
tous les jours je vois des motards rouler a contre sens  et faudrait s'écarter à se prendre les trottoirs pour les laisser passer?

une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #32 le: 28 Juin 2024, 17:04:23 »
On ne sait peu de choses : il n'y a surtout pas de vérité générale et chacun peut, malgré son exemplarité, se mettre en faute, un jour, à divers degrés. On ne connaît pas la vie des gens à l'instant où ils font ça ou ça... (toutes proportions gardées, bien sûr...).

Quant à la mauvaise foi et "c'est pas moi !", c'est général, pas que sur la route...

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Re : Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Réponse #33 le: 29 Juin 2024, 10:02:02 »
tu connais la chanson? "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con..."  :mrgreen:

et tu en sais quelque chose..tu es un champion

tu es libre mercredi soir?   :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #34 le: 29 Juin 2024, 10:24:23 »
J'me souviens d'une scène des 70s, dans ma rue ouvrière... Petite dispute (en ce temps-là, on ne se poignardait pas...) entre mon voisin et un jeune en 103...

"Jeune con, va !" (vous remarquerez qu'en ce temps-là, le jeune respectait un peu...).

"Vieux con, va !"

Comme ça, tout le monde était con... tent !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Conduire dans un rt pd, et autres.....
« Réponse #35 le: 29 Juin 2024, 11:42:50 »
et tu en sais quelque chose..tu es un champion
tu es libre mercredi soir?   :mdr8:

inutile de me retourner le compliment, il est adressé à toi, il n'est que pour toi.
mercredi? mais la aussi, tu fais fausse route, regarde le film, c'est pas le con qui invite  :mdr8:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #36 le: 29 Juin 2024, 14:31:25 »
Allez, on est tous le con d'un autre !  :)
Bon dimanche, surtout le soir, sous vos applaudissements !  :)