Nous y voilà enfin
'Tain il a fallu le temps
On ne parle que de caisse de route, et une Elise est ce qui se rapproche le plus de la caisse de piste avec une plaque d'immatriculation, hormis supercars impayables (dont la CGT) et 2-Eleven (car c'est bien une voiture de route, et il y en a en France).
Ca je veux bien te croire, mais une Clio RS de route de base, ça n'a rien à voir... Les sensations c'est l'ambiance, c'est déjà ce que je voulais dire avec le planeur et l'avion de ligne. Impossible que tu aies les sensations de la Clio piste avec une 944 d'origine (même avec une prépa moteur). A ton avis, pourquoi j'ai roulé avec une 924 complètement vidée?
Les sensations sont là, dans l'ambiance et dans les perfs. L'Elise a les 2. Les PMA (et encore, pas toutes ) ont juste les perfs
une clio RS piste est autant une voiture de route que l'élise ... je ne parle pas d'une clio cup usine
quand a ta dernière phrase MDR
si tu te butes au 0a100 l'élise est performante (et encore) ... mais faut se limiter a ça
prend une auto comme celle de poussin (je ne suis jamais monter dedans mais bon j'imagine : une 951 1150kg, entre 350 et 400cv bte 6 pour le prix d'une élise de base et là oui y'a les perfs et les sensations
sinon pour sortir des pma puisqu'il n'y a pas que ça dans le parc auto, j'ai prix 100x plus de plaisir avec un vieux spider renault qu'avec l'élise ... idem avec une R5 T2 ...
encore une fois je compare a budget sensiblement équivalent et par rapport a une elise de base
quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature et c'est pour ça qu'il y a autant d'auto différentes