!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 194215 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #750 le: 16 Septembre 2024, 20:35:49 »
Oui venez par chez moi je vous offre le gîte  8)

Et y a un camion d'frites pas loin ?  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

• Expatrié
  • Membre pilier
  • Pays: Suisse
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #751 le: 16 Septembre 2024, 22:06:19 »
Bon je vais ouvrir un relais PMA alors  :mrgreen:
Non désolé pas de friteries dans le coin, on est trop loin du ch'nord...mais on a plein de bonnes choses aussi ;)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #752 le: 17 Septembre 2024, 12:13:47 »
avec du fromage !!!!
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #753 le: 20 Septembre 2024, 20:43:17 »
En tous cas, je prédis une flambée des prix du Boxster 986, ça presse d'acheter, pour celui qui veut !...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #754 le: 22 Septembre 2024, 13:36:00 »
Une visite... Beaucoup d'inconnu(es) et beaucoup beaucoup de boulot sur cette bagnole... Si j'avais 18 ans de moins... Too late.

Les vendeurs, en général, sont souvent à gifler, racontent de ces conneries et prennent les autres pour des cons... Fini le temps du Wilde de 25 balais où un démarrage moteur me faisait perdre la tête, je reste froid, totalement lucide, rien ne m'échappe en visuel (sans compter l'invisible) ni administratif et je flingue avec plaisir et ironie, vengeance de l'ancien temps... Plus aucune nouvelle par la suite... Plus personne ne me fera le coup de l'ancienne neuve... :evil:
Je plains les gogos, dont j'ai fait partie, en mon temps...

:neutral:
« Modifié: 24 Septembre 2024, 12:34:44 par wilde »

Hors ligne dsebire

« Réponse #755 le: 24 Septembre 2024, 09:51:02 »
on apprend de ses conneries
avec l'âge ça s'appelle la sagesse.
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #756 le: 24 Septembre 2024, 12:32:15 »
Sagesse et aussi colère envers les ploucs.

Quand je tombe sur des ordures / escrocs de mèche avec des CT de complaisance, j'ai presque envie de contacter la répression des fraudes.  :roll:

Ou alors, est-ce possible d'être contrôleur et non-voyant, je sais pas ?...

Je ne leur souhaite pas du bonheur.
« Modifié: 24 Septembre 2024, 12:35:08 par wilde »