Vous avez raison ! Quel dommage en effet de ne pas avoir conservé la finition pourrie, la tenue de route aléatoire, la sécurité rudimentaire, les moteurs gloutonneux et polluants, la conception d'un autre age, les peintures caca d'oie...
Non vraiment, quels idiots ces constructeurs de nous faire des voitures modernes !
Alors entre une voiture de crotte qui vous rappelle votre jeunesse (car c'était mieux avant) MAIS qui ne serait pas homologuée, qui ne se vendrait et donc qu'un constructeur ne sortirait finalement jamais OU une voiture moderne avec des clins d'oeil au passé et qui se vendra (si si ! y'a tout plein d'imbéciles qui voudront l'acheter !), ben pas le choix, c'est ça ou rien ! D'ailleurs quand un constructeur ne fait rien de tout ça (surtout si il est Français), il est tout aussi critiqué.
Ca me rappelle les premiers jeux vidéos. Dans nos souvenirs, ils étaient trop bien, trop beau, on pouvait jouer longtemps, rien de comparable aux crottes actuelles. En fait ça reste vrai tant que l'on ne rejoue pas à ces antiquités (hormis quelques exceptions dont Total Annihilation qui n'est pas si vieux que ça).
En fait, c'était bien à l'époque, mais c'est quand même bien mieux maintenant.
Pour les nostalgiques purs et durs souhaitant une vieille bagnole en neuf, il y a le Lada Niva.
(C'est quel quel constructeur Allemand de voitures de sport qui a sorti un diesel, déja ?
)