Bon et bien c'est bien la crotte.....
je pars en vacances demain et le coyotte bugue
Il y a 10jours je m'aperçois que la navigation GPS de mon NAV 2 me plante et reboot. De plus je passe devant un radar fixe que je connais et rien.
Un beau message : Arrêt d'urrgence, TimeOut Compenent (PDM) et il redémarre.
J'appelle coyotte ils me disent qu'ils font intervenir un gars..... En fait le mec y connait que pouic.
les jours passent et mardi, rien de nouveau. Je rappelle et on me dit qu'il faut attendre dix jours.
Les 10 jours passés (c'était hier), ce matin je le prend avec moi pour tester à pied.
Rebelotte, pb de redémarrage intempestif avec la navigation. Pour les radars fixes, à pied, j'ai pas vraiment pu tester....
Dire que j'ai renouvelé mon abonnement il y a un mois et que je ne l'utilise que pour le week end et vacances.... un peu les boules vu ce que ça coute.
Je viens d'appeller et on me dit gentillement qu'on va m'envoyer un bon de retour. Bien avancé. S'ils m'avaient dit ça il y a dix jours, je n'en serais pas là. Je suis du côté des Champs Elysées et je crois que je vais aller faire unh peu de souk à la boutique de l'avenue de la grande armée même sin on m' a gentillement dit au téléphone que c'était uine franchise et que le retour devait se faire ailleurs.