Je suis choqué par ce topic! que fait coyote ici!!! on vends le forum aux marques maintenant?
Si c'est le cas merci de supprimer immédiatement mon compte j'ai rien à faire ici!
J'ai une question pour eux :
Quand coyote va t il cesser de ce cacher derrière l'aspect sécuritaire de leurs produits et assumé le fait qu'ils ont été conçus pour permettre aux utilisateurs d'échapper aux pv!
Bonjour Cotchi17,
Je comprends que la démarche puisse surprendre, mais l'intention est de venir discuter avec les membres du forum de manière très ponctuelle sur ce sujet afin d'avoir les ressentis et les expérience de chacun.
Au moins on ne peut pas nous accuser de venir sur les forums de manière infiltrée, sous des pseudos d'utilisateurs lambda et de faire la promotion d'un produit/Service, la démarche est totalement transparente et limitée dans le temps.
Je ne suis pas là pour vendre, je suis là pour discuter avec ceux qui le souhaitent sur cette discussion précise.
Sinon pour répondre à la question, Coyote s'est mis en conformité avec la législation et propose un produit de plus en plus complet pour aller dans le sens de l'aide à la conduite. J'ai du mal à comprendre comment on peut leur reprocher d'être une solution pour "échapper aux PV" car à mon sens seuls les "détecteurs de radars" (et toutes les déclinaisons illégales en France) peuvent être considérés comme tel. Même si certains vont l'utiliser uniquement à cet effet (sachant que le risque zéro de ne pas être prévenu d'un contrôle existe) et que les premiers produits étaient orientés sur les radars, le produit et les utilisateurs ont évolué.
Coyote se positionne de plus en plus sur l'alerte des aléas de la route (bouchons, accidents, objets sur la route...), ils ont également intégré la prévention somnolence sur le dernier boitier, ce n'est pas donc plus uniquement axé sur les radars et autres contrôles.
C'est aussi pour cela que la discussion et l'échange est intéressant sur le forum, chacun à sa vision, son expérience de la route et de ces produits et le partage peut nous permettre d'apprendre des choses, non ?
Raphaëlle